Kaïs de retour de drague... je ne sais pas à quoi on doit s'attendre, ce matin...
Jetons un voile pudique sur cette scène qui l'est moins....
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 11:28
Je file. Bises à tous et merci pour votre accueil.
PS: oups pardon >>> je voulais poster ca sur mon profil et je me suis visiblement emmélée les pinceaux... PPS: heu... il marche pas le lien de désinscription là, já i toujours pas recu l'emaild e confirmation annoncé???/ Une ame charitable pourrait elle me désinscrire, merci les admins ++
PPPS: avant de partir, je vous emmène en promenade.....
La vidéo met un peu de temps à charger, puis se lance toute seule.
CC2PT
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 16:52
comme t as dit que ca mettait du temps et que ca partait ous seul, j ai attendu TRES longtemps avant de voir que mon mac attendait aussi, les bras croises...
comme c est dur de te voir partir continuellement et que je sens que je commence a m attacher, je te desinscrit psychologiquement
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 16:55
CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
comme c est dur de te voir partir continuellement et que je sens que je commence a m attacher, je te desinscrit psychologiquement
CC2PT
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 16:57
t en penses quoi, la miss ?
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:02
Ben que je suis toujours pas désinscrite (cf le paragraphe déjà cité qui est très bon , et ce coup ci bien malgré moi, et que en plus tu n'as pas réussi à voir ma vidéo.... On dirait que je fais long feu, tel un pétard mouillé....
CC2PT
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:09
avoues que tu te regales de revenir. t as engeule tout ton hameau,t as epuise les forums d amateurs de canasson, y a qu ici qu on te supporte !
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:23
Rectification: - dans mon hameau je me cache si bien que personne ne me connait.... Et les rares qui me connaissent je ne me suis jamais fachée avec (je ne me montre pas à n'importe qui, il faut dire) - sur les forums de canassons, je les ai tous effectivemetn épuisés, ils en peuvent plus MDRRR - je m'en vais parce que justement, si je me laisse aller, je ne crois pas que vous me supporterez très longtemps, que mes interventions ne vous apporteront rien, et je ne suis pas certaine que vous puissiez m'apporter grand chose (c'est un peu prétentieux, j'avoue, mais pas vraiment: cf la plante carnivore et le fauve végétarien).
De plus on vient de m'appeler pour me proposer de m'exposer en septembre, pour la première fois de ma vie et sans que j'aie rien fait d'autre, donc je vais devoir réduire mon activitué "virtuelle" pour me consacrer un peu plus à peinture, dessin, sculpture en vue de cette expo. La chance est un cheval cabré qu'il faut savoir enfourcher avant qu'il ne s'enfuie au galop. Et là, já i un cheval cabré devant moi à ne pas louper.
Je vais essayer de te mettre la vidéo sur YouTube.
CC2PT
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:26
ca, c est MON texte
au lieu de desinscrire et de disparaitre a grand roulement de sabots, enfourches ton bourrin pour la gloire et viens faire un tour de temps en temps. ici, c est gratuit, le compteur ne tourne pas pendant que tu manies le burin
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:53
Si j'ai réussi,la vidéo:
Et la suite:
(bizarre - d'habitude la définition n'est pas aussi dégeulasse....)
Dernière édition par Kaïs le Sam 26 Avr - 19:56, édité 1 fois
CC2PT
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 19:55
y a meme pas de dauphin ?
pour la definition, c est la suspension de ton cheval qui flanche un peu
Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Sam 26 Avr - 21:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 20:06
CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
y a meme pas de dauphin ?
Ben tu vois pas le truc avec des poils qui joue dans l'écume des vagues là?
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 20:22
Kaïs a écrit:
Ben tu vois pas le truc avec des poils qui joue dans l'écume des vagues là?
Heu, ouais, enfin... t'aurais pu t'épiler quand même.
(désolé, pardon aux familles, toussa)
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Sam 26 Avr - 20:34
MDRRR (oui oui, la vidéo est interdite aux moins de 12 ans... trop de poils....)
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Dim 27 Avr - 0:13
Tu m'étonnes, et avec des animaux, en plus...
Invité Invité
Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Dim 27 Avr - 0:25
C'est punissââble?
CC2PT