AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Kaïs, dubitative.

+7
Tchekhov
Tabata
Invisible
Daria
miss Bee
loen
CC2PT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaïs, dubitative. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:39

Salut Kaïs! Very Happy Ben dis-donc, t'as pas perdu ton temps en arrivant ici! Kaïs, dubitative. - Page 6 1187

(Désolay les gens du foroume, j'suis pas douée pour les "cadeaux"... Kaïs, dubitative. - Page 6 76463 Kaïs, dubitative. - Page 6 328511 )
Revenir en haut Aller en bas
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:16

Kaïs a écrit:
Tabata a écrit:

Kaïs, je parie une vieille culotte trouée que c'est une pseudomisée Pluton qui t'envoie ici.
Elle aime bien les chwâls, et ruer dans les brancards, mais gentiment, elle.
Pis elle est du sud.
Enfin, tu me diras que vu de Belgique, y en a beaucoup au sud...

Ca fait un sud assez vaste dis moi. Je cafterai pas Kaïs, dubitative. - Page 6 911778 .

vu d ici, vous etes tous a l ouest ( a part tchekpa, peut etre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:27

pluton a écrit:
Salut Kaïs! Very Happy Ben dis-donc, t'as pas perdu ton temps en arrivant ici! Kaïs, dubitative. - Page 6 1187

(Désolay les gens du foroume, j'suis pas douée pour les "cadeaux"... Kaïs, dubitative. - Page 6 76463 Kaïs, dubitative. - Page 6 328511 )

TaIIIIauuuuuuuuuu! Voilà la tierce personne!!!!!!! Haro sur la bête à bon Dieu!
Natou

Natou

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:30

Virginia a écrit:
pluton a écrit:

TaIIIIauuuuuuuuuu! Voilà la tierce personne!!!!!!! Haro sur la bête à bon Dieu!

Va chercher l'aspirateur Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:34

Kaïs, dubitative. - Page 6 389838 ouaip, mais les bêtes à bon Dieu, c'est pas QUE ce qu'on croit!!! tongue
Kaïs, dubitative. - Page 6 Diablesse-ange-et-demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

Bon, en fait on vous l'avais pas dit avec Pluton, mais on avait fait le pari que je ferai péter les scores du nombres de pages de présentation.....
Pluton tu me dois une bouteille Kaïs, dubitative. - Page 6 63629
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:55

Espèce de saleté, va! Kaïs, dubitative. - Page 6 3980
Fais gaffe, je te prends au mot!!! Kaïs, dubitative. - Page 6 270480 Mais je risque de mettre des trucs originaux dans le rhum, vois-tu. Kaïs, dubitative. - Page 6 513702 (hey, 2 flacons en moins de 24h, t'as l'intention de collectionner les fioles? mélanger? on peut connaître la recette? Kaïs, dubitative. - Page 6 911778 Kaïs, dubitative. - Page 6 964323 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:03

PS pour rassurer les autres: on avait rien parié du tout, c'était juste pour voir si elle démarrerait Kaïs, dubitative. - Page 6 270480

Hein?? Quoi?? tu me devais déjà une bouteille et j'avais oublié??? d'où? quand? comment????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:12

Kaïs a écrit:
PS pour rassurer les autres
Les autres ou toi? T'as peur de ce que je pourrais mettre dans la bouteille? Kaïs, dubitative. - Page 6 146197
Pis tu réponds pas à la question... Rolling Eyes CCDP a le droit de savoir, aussi... Kaïs, dubitative. - Page 6 095
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

Si vous êtes gentilles, vous pourrez même avoir votre forum rien que pour vous deux....j'ai un copain qui vous crée ça gratos en un rien de temps...

On pourra appeler ça le forum à Kais pas HP, peut-être ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:28

T'inquiètes, pour les forums on sait faire et on l'a déjà fait.
C'était quoi la question? Ce qu'on met dans la bouteille? Je l'ai mis plus haut dans les posts (dans les neuf pages de posts...).

Milie, question: comment est-ce que Kaís fait pour savoir si elle est HP ou pas HP (donc pour savoir si elle a sa place ou pas ici, ce qui était ma question initiale, si je ne m'abuse)?
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

on a passe ce stade, on te garde comme mascotte

pour le rhum arrange, je te conseille le goyavier ( rectte de l etang sale les hauts, la case en tole mauve avec le toit jaune)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:39

CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
le goyavier ( rectte de l etang sale les hauts, la case en tole mauve avec le toit jaune)
Mium!!!!! Je retiens (souvenirs des goyaviers face au bureau au brésil).... J'avais jamais pensé à les mettre dans une bouteille.

PS: merci pour le statut de mascotte, ca me va comme un gant +++.... mais ne répond ni à ma question, ni à l'insinuation de Millie Kaïs, dubitative. - Page 6 911778
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
on a passe ce stade, on te garde comme mascotte
Punaise, ça c'est de la promotion fulgurante! Kaïs, dubitative. - Page 6 13723

Super idée, ce serait marrant de passer des tests pour être admis ici... mais du coup, je crois que ça ferait un paquet de tarés qui rappliqueraient, en vertu des chiffres... Laughing
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

puis ca ferai un forum super vivant, je prendrai des vacances, et les hp a qui je fais peur, ne pouvant toujours pas s exprimer, vous redoubler de boulisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:02

Kaïs a écrit:
comment est-ce que Kaís fait pour savoir si elle est HP ou pas HP (donc pour savoir si elle a sa place ou pas ici, ce qui était ma question initiale, si je ne m'abuse)?

T'as vu comment squ'elle se la pète depuis qu'elle a 10 pages et qu'elle est mascotte? Elle parle d'elle à la troisième personne! Ave Kais! Forumi te salutant!
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:12

Si je plais à Kaïs, alors, elle doit être HP.
C'est comme ça que je les reconnais, mouâ.

Dernière édition par Tabata le Jeu 24 Avr - 21:25, édité 1 fois
Phoenix

Phoenix

Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:20

Kaïs a écrit:
Phoenix a écrit:
Toujours là Kaïs ????
Oups, j'étais partie attaquer mon quota de sommeil quotidien .... Smile

Phoenix a écrit:

1- Je suis français
Yes! Pourquoi pas après tout? MDRRR!!
Phoenix a écrit:

2- J'ai peur des chevaux
Beaucoup de gens. Moi j'ai mis 10 ans à ne plus trembler en débouclant le licol avant de monter, et pourtant j'aimais ça, donc je dirais même que tous les gens ayant une vague conscience du danger ont peur des chevaux.
Phoenix a écrit:

3- J'adore les chiens.
Moi surtout ceux des autres.... J'aime bien toutes les bêtes, mais les carnivores purs j'ai du mal, vu que je suis plus ou moins végétarienne sans le savoir, et que les chiens font des merdes énormes qui puent (parce que c'est des carnivores, cqfd, mettez le pied dans une bouze de vache, puis dans une merde de chien, et comparez le désagrément).
Phoenix a écrit:
4- Putain t'as fait l'ENGREF ?
Heu oui. En dilettante mais oui... Kaïs, dubitative. - Page 6 911778 (recrutement maitrise donc un an en moins, et option foret tropicale donc un an à l'étranger: plus mon absentéisme pour ennui mortel, au final peu de profs me connaissaient et réciproquement).
Phoenix a écrit:

5- Au départ j'ai fait de l'agro trop
Un tropicaliste aussi??? tu as fait quoi comme formation et t'as bossé où et maintenant tu fais quoi??? Raconte!!!
Phoenix a écrit:

6- Mon chien qui ronfle à côté de moi vient de lâcher un vent
J'te l'avais dit, ils sont mignons mais ils sont dégeulasses... Kaïs, dubitative. - Page 6 911778

Je vais répondre d'une traite, en hommage aux amoureux des bovins.... Kaïs, dubitative. - Page 6 423748 ........

Précision: en plus je crois que je suis le plus vieux ici. Comme je ne pense pas être le plus sage j'assume.... Kaïs, dubitative. - Page 6 270480 ...

Mon chien est parfait. Il n'est pas un chien, c'est LE chien. Au méthane, les bovidés sont bien plus dégueulasses que mon cabot, sauf peut-être quand il a mangé une tête de hareng....

J'ai conscience du danger, c'est sûr, le jour où tu me verras accroché à un cheval avec des rollers tu pourras dire que j'ai viré plusieurs cutis, bu du ruhm abusé, fumé du chanvre par bouche et naseaux.....JAMAIS je ferai un truc pareil, pour me faire monter sur un cheval, il faudrait déjà m'avoir déshinibé, j'ai LA TROUILLE !!!!
Bon quand j'enfourche ma moto j'en mate 30 des cheveaux....alors pourquoi m'effrayer avec un seul !!!!
Je suis un man, mais pas chui pas babache !

Mes chères études: ben voilà j'ai fait l'ISTOM, ya qua frapper dans gougleu et hop on arrive dessus....l'option c'était aménagement de terrain (irrigation, drainage....). Stage dans le coton qui ne poussait pas, en Haute Casamance, à la dure, ouais....des tarentules énormes dans ma case, des scorpions noirs de la taille d'écrevisses, obligé de dormir sur lit picot avec moustiquaire repliée aux pieds....à cause des bestioles.....à 20 ans heu.....j'ai pas mal morflé... Kaïs, dubitative. - Page 6 573643 ...

J'ai vécu en Afrique pendant 6 ans, exerçant un métier différent (j'ai refait une formation derrière le 1er truc)...Cote d'Ivoire, Gabon, Guinée équato....j'ai pêché des gros poissons ! appris plein de trucs, des biens et des moches...et puis après je suis rentré dans l'hexagone....
Maintenant je travaille dans les Telecoms....
Je voulais être cultivateur mais mes parents ne l'étaient pas....pour l'ENGREEF il fallait être super bon en maths et j'étais nul....alors j'ai réussi par miracle à entrer dans cette école....je voulais vraiment bosser la terre ou les arbres...
Maintenant j'ai un jardin.....

Je viens de remarquer un truc incroyable: en déplaçant la souris vers les gugnols à gauche (los emoticones)...en visant bien et avec un peu d'imagination, on arrive à faire faire un geste déplacé à ces figurines..... Kaïs, dubitative. - Page 6 260742 ....

Cà se fume les écorces de pin ?
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:44

Coucou Kaïs !! ... vous ici ??? ( Suspect )

comme jen 'ai rien a dire de particulièrement pertinent, je dirais juste ... Vive le Sud-Ouest !!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:54

Virginia a écrit:
Kaïs a écrit:
comment est-ce que Kaís fait pour savoir si elle est HP ou pas HP (donc pour savoir si elle a sa place ou pas ici, ce qui était ma question initiale, si je ne m'abuse)?

T'as vu comment squ'elle se la pète depuis qu'elle a 10 pages et qu'elle est mascotte? Elle parle d'elle à la troisième personne! Ave Kais! Forumi te salutant!

Ah oui nan mais ça c'est normal, c'est rapport à ma skizophrénie galopante..... Même pas besoin d'un forum pour ca MDRRRR Kaïs, dubitative. - Page 6 660302
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:57

Tabata a écrit:
Si je plais à Kaïs, alors, elle doit être HP.
C'est comme ça que je les reconnais, mouâ.

Au nez Tabata, au nez. Le détecteur à antennes, ca marche mieux que tous les tests de la planète. Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:58

Kaïs de retour de drague... je ne sais pas à quoi on doit s'attendre, ce matin... Kaïs, dubitative. - Page 6 625214
loen

loen

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:10

T'es ptête une peste mais j'aime vraiment ce que tu crées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:19

Phoenix a écrit:
Bon quand j'enfourche ma moto j'en mate 30 des cheveaux....alors pourquoi m'effrayer avec un seul !!!!
J'ai une théorie foireuse (j'ai beaucoup de théories foireuses, inutile de le dire) comme quoi il y aurait deux populations de motards (je suis motarde aussi):
- ceux que les chevaux interessent, parce que c'est comme une moto, mais avec une perte de contrôle en plus;
- ceux qui ne supportent pas les chevaux, parce que justement c'est comme une moto, mais avec un cerveau annexe qui fait qu'on ne controle en fait quasiment rien Very Happy Very Happy

Je vois très bien ce qu'est l'ISTOM, et ton stage dans le coton et la suite tu as du en chier grave.... (J'ai fait tropical, mais il faudrait me peyer très cher pour m'envoyer en Afrique).

Phoenix a écrit:

Je voulais être cultivateur mais mes parents ne l'étaient pas....pour l'ENGREEF il fallait être super bon en maths et j'étais nul....alors j'ai réussi par miracle à entrer dans cette école....je voulais vraiment bosser la terre ou les arbres...
Maintenant j'ai un jardin.....
dans cette école, tu parles de l'ISTOM ou l'ENGREF là? Moi j'ai un gros problème avec les chiffres et ne suis rentrée à l'ENGREF que par une forme de miracle aussi: passerelle universitaire et une motivation hors norme qui ont fait que j'ai fait partie des 8 personnes prises sur 200 dossiers candidats à la passerelle (je m'y suis reprise à deux fois quand même Very Happy ).
Je suis toujours autant une buse avec les chiffres (malgré ces loooongues études scientifiques), mais je bosse en forêt. Là j'essaye d'expliquer à mon employeur que contrairement à ce qu'il croit, je ferai un trrrès mauvais technico commercial: non seulement dès que ca dépasse 3 zéros je ne conceptualise plus quelconque notion de chiffre ou d'argent lié au chiffre (ca la fout mal pour un commercial), mais en plus nos clients sont "cons à manger du foin" comme on dit ici, et je ne donne pas 3 mois dans cette activité sans je j'en fasse passer un sous les roues de la kangoo tant ils sont insupportables de bétise et de radinerie.
Comme mon employeur ne comprend pas (je dois très bien faire illusion, j'imagine) là jecherche du boulot et rève la nuit de ce que je vais écrire dans ma démission (ce qui explique de longues heures de forum durant les heures de travail - si je ne suis pas sur le terrain je m'ennnuuuuuuiiiiiiiiiiiieeeeeeuuu).

PS: je suis en train d'essayer de faire germer des manguiers et des avocatiers mais j'ai pas de jardin ni de cour ensoleillée: si j'arrive à avoir des plants, ca te brancherait de les récupérer??? (brancherait, ouarf ouarf - humour très fin de forestier)

Phoenix a écrit:
Cà se fume les écorces de pin ?
Jamais essayé, par contre en faisant les entretiens on a déjà trouvé des plants de cana dans les interlignes forestiers.... Pas si fous ces landais MDRRRR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:21

loen a écrit:
T'es ptête une peste mais j'aime vraiment ce que tu crées.

oh oui oh oui, j'adore quand on me traite de peste Very Happy
ce weekend j'essaye de vous poster deux trois trucs en images si j'ai un peu de temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 6 Icon_minitime

Kaïs, dubitative.
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant