| Kaïs, dubitative. | |
|
+7Tchekhov Tabata Invisible Daria miss Bee loen CC2PT 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:04 | |
| Hum. Kaïs, 33 ans, région Bordelaise, invitée par une copine d'un autre forum et.... qui se demande un peu ce qu'elle fout ici.....???? Ma première réaction en lisant le forum a été: "oui, c'est bien, mais ça sert à quoi?" La copine ne m'a pas encore répondu, donc je vous la pose, la question.... Ca sert à quoi? |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:08 | |
| ben, pour moi, a me rendre compte que je suis pas poli bonjour | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:10 | |
| Bah comme ailleurs... sauf que ici c'est mieux Bienvenue Kaïs! fais pas attention à çui d'avant, il est bizarre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:12 | |
| Yop. Salut. Tu as besoin d'un forum pour t'en rendre compte???? Note que ça tombe bien, je ne suis pas un exemple de diplomatie non plus. |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:14 | |
| oui, dans la vie, ca passe mieux c est un bebe forum, il deviendra ce qu on en fait. si on regroupe de bonnes infos , ca peut etre tres utile
Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Mer 23 Avr - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:14 | |
| | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:15 | |
| si tu veux, j vais chercher ma tondeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:17 | |
| "Comme ailleurs", comme ailleurs Loen, mais qu'est-ce à dire? Enfin je veux dire, à chaque fois que je me suis pointée sur un forum de tout poil, c'était plutôt pour avoir des échanges d'informations techniques. Et là......? Ben vraiment, je me demande ce que je fous là puisque je ne pense rien pouvoir apporter à personnes, et les quelques sodomisations de diptère en vol que j'ai lues ne m'ont pas plus transcendée que ça..... Donc je m'interroge VRAIMENT sur la pertinence de ma présence ici. A moins qu'il y ait quelques personnes qui soient localisées en Sud ouest à éventuellement croiser car le contact des mortels de mon bled m'indiffère, je ne vois pas le but??? Vous faites quoi ici et surtout CA VOUS APPORTE QUOI DANS VOS VIES? |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:20 | |
| Moi je parle avec des gens qu'ils sont chouettes. Pour ça on est pas obligés d'adhérer à leurs masturbations mentales interminables sauf quand on a envie ce qui arrive des fois. Parce qu'ils sont gentils les fous ici.. si si si
ça sert à relativiser et se détendre aussi et aussi avoir des tas de réponses en trop quand on se pose trop de questions et la suite de mots est chouette
moi chuis à l'ouest tfaçons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:21 | |
| - Citation :
- je ne vois pas le but???
moi non plus..... |
|
| |
loen
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:22 | |
| - Milie Joulie a écrit:
-
- Citation :
moi non plus..... faut un but? chuis loghorréique, arrêtez moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:22 | |
| Un cheptel potentiel.............. 'Tu veux faire de l'élevage ?? Si c'est un programme de reproduction je veux bien m'inscrire, j'ai justement quelques problèmes pour trouver une bête ad-hoc à mettre en face (et qui se casse pas en mille morceaux en cours de route) MDRRR!!! |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:24 | |
| ben qu est ce qui reste au HP incompris et en echec social ? son CAPITAL genetique ici, c est le show room | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:24 | |
| - loen a écrit:
- Milie Joulie a écrit:
-
- Citation :
moi non plus..... faut un but?
chuis loghorréique, arrêtez moi! Ben sauf si tu as du temps à perdre. Moi pas, donc si ya pas de but, j'm'ennuie et je m'arrache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:25 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- ben qu est ce qui reste au HP incompris et en echec social ?
son CAPITAL genetique ici, c est le show room Ah donc c'est bien un programme de reproduction, vous m'interessez de plus en plus MDRRR!!! |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:25 | |
| t as essaye de toucher l ecran ? .......... des fois, les forums de hp, ca reconcilie avec les non hp | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:26 | |
| - Kaïs a écrit:
- loen a écrit:
- Milie Joulie a écrit:
-
- Citation :
moi non plus..... faut un but?
chuis loghorréique, arrêtez moi! Ben sauf si tu as du temps à perdre. Moi pas, donc si ya pas de but, j'm'ennuie et je m'arrache. yanna qui disent que le bonheur c'est le chemin. (Z'ont de bonnes godasses.) | |
|
| |
CC2PT
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:29 | |
- ben qu est ce qui reste au HP incompris et en echec social ?
Qu'est ce que tu appelles et comment tu définis "l'échec social"?? (pour savoir si je dois me compter dans cette catégorie ) |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:30 | |
| sinon, ici, je cherche un sparring partner pour la preparation au championnat regional de vannes faibles. loen a du potentiel invisible est un dillettante tchekpa debarque juste, elle etait championne d ex allemangne de l est ouallah, c est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:31 | |
| - loen a écrit:
yanna qui disent que le bonheur c'est le chemin. (Z'ont de bonnes godasses.) Je suis de ceux là et já i d'excellents croquenots. Ce qui n'empèche pas de ne pas être interessée par certaines voies et de poursuivre un but, ce n'est pas incompatible. Je me demande même comment il est possible de cheminer sans but, d'ailleurs, meme si tu ne l'atteind jamais et que l'important est le chemin parcouru effectivement..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:32 | |
- sinon, ici, je cherche un sparring partner pour la preparation au championnat regional de vannes faibles.
loen a du potentiel invisible est un dillettante tchekpa debarque juste, elle etait championne d ex allemangne de l est ouallah, c est tout On peut y travailler. Je donne assez dans le graveleux, je ne sais pas si cela fait partie des critères de faiblesse...? |
|
| |
loen
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. Mer 23 Avr - 11:34 | |
| Ayé elle commence à disserter comme les zôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïs, dubitative. | |
| |
|