AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Kaïs, dubitative.

+7
Tchekhov
Tabata
Invisible
Daria
miss Bee
loen
CC2PT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Kaïs, dubitative. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

Invisible a écrit:
Merde ca va pas être facile...
Du moment que ca reste scato, j'arrive encore à comprendre. Kaïs, dubitative. - Page 5 270480

Invisible a écrit:

Et euh, que fais-tu donc de tes mains dans la forêt? A priori c'est pas des gants de bûcherons ça...
Ce sont des mitaines-moufles: le top du vêtement forestier sexy pour les cubages en hiver par -10 degrés celcius. Le "cubage" étant un terme technique désignant le fait de courir (nue) dans la forêt, afin de compter les arbres un à un.
Très divertissant. Par moins dix, les 10 premières minutes, tu ne sent plus tes mains. Au bout de 20 minutes à courir, super, tu les a récupérées. Deux heures plus tard, tu voudrais bien t'arrêter mais tu peux pas puisque tu es trempe de sueur et que par -10, si tu tá rrêtes, en 5 minutes c'est la crève garantie.
La solution:
- à court terme: les mitaines moufles (pour récupérer ses doigts)
- à moyen terme: le grog au rhum arranger (pour soigner la crève)
- à long terme: changer de boulot (pour éviter d'y laisser sa peau Kaïs, dubitative. - Page 5 343706 )
Revenir en haut Aller en bas
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

Moi, je trouve que, si on oublie un peu le ton du début, tes interventions se font très agréables. Bienvenue, Kaïs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:17

Kaïs, dubitative. - Page 5 146197

Les entrées fracassantes, il parait que c'est mon petit plus.... Ahem.

Kaïs, dubitative. - Page 5 146197
Invisible

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:21

-10?
C'est le sud de la Finlande?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:23

Non, juste les Landes l'hiver dernier.... (la fin-landes si tu veux???)

Rectificatif: il y a deux hivers, mais on s'en fout.
Invisible

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:29

Kaïs a écrit:
la fin-landes
Tu te mets à la langue du pays(j'apprécie cet effort d'intégration)? Déjà dé-naturée?

Dernière édition par Invisible le Mer 23 Avr - 23:35, édité 2 fois
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

Je pensais que tu ne pratiquais pas le jeu de mot foireux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:35

On déteint vite, hein!
Phoenix

Phoenix

Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:05

Toujours là Kaïs ????

1- Je suis français
2- J'ai peur des chevaux
3- J'adore les chiens.
4- Putain t'as fait l'ENGREF ?
5- Au départ j'ai fait de l'agro trop
6- Mon chien qui ronfle à côté de moi vient de lâcher un vent
7- Il est tard, je vais dormir, mais tout le monde s'en fout....
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:47

et muse, c est des nazes, z on tout pique a radiohead, qui rechangent, et qu ils vont encore imiter, avec deux ans de retard

ben voila, je peux aussi etre brutal, en fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:36

Invisible a écrit:

Tu te mets à la langue du pays(j'apprécie cet effort d'intégration)? Déjà dé-naturée?
Tchekhov a écrit:
Je pensais que tu ne pratiquais pas le jeu de mot foireux !
Virginia a écrit:
On déteint vite, hein!
Embarassed Effectivement....
Il faut croire que j'ai une bonne capacité d'adaptation Kaïs, dubitative. - Page 5 260742
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:44

Phoenix a écrit:
Toujours là Kaïs ????
Oups, j'étais partie attaquer mon quota de sommeil quotidien .... Smile

Phoenix a écrit:

1- Je suis français
Yes! Pourquoi pas après tout? MDRRR!!
Phoenix a écrit:

2- J'ai peur des chevaux
Beaucoup de gens. Moi j'ai mis 10 ans à ne plus trembler en débouclant le licol avant de monter, et pourtant j'aimais ça, donc je dirais même que tous les gens ayant une vague conscience du danger ont peur des chevaux.
Phoenix a écrit:

3- J'adore les chiens.
Moi surtout ceux des autres.... J'aime bien toutes les bêtes, mais les carnivores purs j'ai du mal, vu que je suis plus ou moins végétarienne sans le savoir, et que les chiens font des merdes énormes qui puent (parce que c'est des carnivores, cqfd, mettez le pied dans une bouze de vache, puis dans une merde de chien, et comparez le désagrément).
Phoenix a écrit:
4- Putain t'as fait l'ENGREF ?
Heu oui. En dilettante mais oui... Kaïs, dubitative. - Page 5 911778 (recrutement maitrise donc un an en moins, et option foret tropicale donc un an à l'étranger: plus mon absentéisme pour ennui mortel, au final peu de profs me connaissaient et réciproquement).
Phoenix a écrit:

5- Au départ j'ai fait de l'agro trop
Un tropicaliste aussi??? tu as fait quoi comme formation et t'as bossé où et maintenant tu fais quoi??? Raconte!!!
Phoenix a écrit:

6- Mon chien qui ronfle à côté de moi vient de lâcher un vent
J'te l'avais dit, ils sont mignons mais ils sont dégeulasses... Kaïs, dubitative. - Page 5 911778
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:46

CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
et muse, c est des nazes, z on tout pique a radiohead, qui rechangent, et qu ils vont encore imiter, avec deux ans de retard

ben voila, je peux aussi etre brutal, en fait
Avec moi tu peux être brutal tant que tu veux, je ne me froisse jamais ou presque.
En plus j'aime pô Radiohead non plus.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:41

dis par la femme qui gerbe a l oreille des chevaux, ca compte pas
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:56

Virginia a écrit:
On déteint vite, hein!

c est le debut de la fin, on vas la retrouver couchee dans ses dejections, a "suite de mots"
Invisible

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:22

Kaïs a écrit:
Avec moi tu peux être brutal tant que tu veux, je ne me froisse jamais ou presque.
Fais quand même gaffe, il a gagné le championnat du monde de froissage d'autistes apathiques méditants.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:24

chez les minimes, t exagere toujours, cette histoire vas pas me suivre toute la vie quand meme.give the man a chance !)
Invisible

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:30

Mais je parlais pas de ça, Mario! Apparemment j'en suis le Poulidor...
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:58

Kais, elle revient, elle reconnais plus son ecurie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:18

(bruit de hennissement)
Merde, c'est ballot, ya pas d'émoticone canasson ici (une déformation des forums d'équitation)
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:22

ben, elle s est pas desinscrite, la ruante haridelle retive ?

Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Jeu 24 Avr - 14:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:40

Pas encore, ya eu un sursaut de vie donc je reste pour voir si ça bouge un peu ou si c'est tout moisi Very Happy
Bon, hop, moi je file dormir (chui croisée avec une marmotte, cf mon avatar, surtout quand j'ai des pins à cuber dans la journée).
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

pour ta gouverne,la moisissure, c est de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

Sans vouloir être désagréable, les micomycètes, c'est pas non plus un stade de vie hyper élaboré............. Kaïs, dubitative. - Page 5 270480
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:50

Kaïs a écrit:
Sans vouloir être désagréable,

une baisse de regime ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaïs, dubitative.   Kaïs, dubitative. - Page 5 Icon_minitime

Kaïs, dubitative.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant