| Me voilà ! ;o)) | |
|
+1520 100 CC2PT Zat loen Ulysse31 miss Bee Madamelaministre Norbert Anlou Invisible Tonlo carole Tabata Natou Doo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvette
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Lun 21 Avr - 13:20 | |
| Ca, ca fait plaisir Et au passage, je viens de le dire à un pote...je suis EPATEE par ce que tu fais... et ta voix,bon sang...terrible!!!! Etre musicien n'est résolument pas lié aux études musicales... | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Lun 21 Avr - 13:28 | |
| - Citation :
Je crois qu'on ne se pose plus la question
Décidément...je réponds vite et puis me rends compte que ça peut être à double sens, ta réponse... Ce qui fait de moi une prétentieuse, ou à tout le moins, une optimiste... Tu sais, je pense bien que de chez moi, j'aperçois ta maison Est-ce que c'est la seule de la rangée dont la crête de toi est perpendiculaire à la route? Ca dit tout sur la vue imprenable ici.... ceci dit, derrière chez toi, la vue est encore plus magnifique... | |
|
| |
Tonlo
| |
| |
sylvette
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Lun 21 Avr - 14:09 | |
| - Citation :
Si je peux ... The King of Rock'n Roll à l'air très satisfait de ta "prestation" aux claviers ;-)
Oui, tu peux, autant que tu veux - Citation :
- Cela fait longtemps que le Doo n'arbore plus de crète ...
Bah, c'est pas indispensable... | |
|
| |
Doo
Messages : 46 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 48 Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Lun 21 Avr - 16:58 | |
| - sylvette a écrit:
-
- Citation :
Si je peux ... The King of Rock'n Roll à l'air très satisfait de ta "prestation" aux claviers ;-)
Oui, tu peux, autant que tu veux
- Citation :
- Cela fait longtemps que le Doo n'arbore plus de crète ...
Bah, c'est pas indispensable... La petite maison dans la prairie ... Fort possible que tu la vois de chez toi en effet (et oui c'est la seule perpendiculaire à la route avec un bardage en bois et cheminée en inox ... bon j'arrête). Super bon moment musical qu'on a passé là ... On fera écouter le temps venu (enregistrement vendredi hein !) | |
|
| |
Doo
Messages : 46 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 48 Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Ven 2 Mai - 10:38 | |
| Voilà ! La chanson enregistrée avec Sylvette est en ligne sur www.commonfates.comElle peut être écoutée directement via ce lien: A million liesIl y a des imperfections (tempo, chant, ...). Ce n'est qu'un enregistrement rapide (très rapide ... 1 heure pour les pianos!) afin de proposer le titre au coproducteur. Il sera réenregistré en studio pour l'album et devrait être proposé aux radios. Merci à Sylvette ... Revisitez son site web: LEA COHEN | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Ven 2 Mai - 18:57 | |
| merci! 'me reste plus qu'à trouver le mec avec lequel je danserai ce slow! | |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Ven 2 Mai - 22:05 | |
| - miss Bee a écrit:
'me reste plus qu'à trouver le mec avec lequel je danserai ce slow! Les candidats ne doivent pas manquer ... Te reste plus qu'à faire ton choix ... | |
|
| |
aloysia
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Sam 3 Mai - 9:59 | |
| bonjour Doo ben moi les filles ça fait longtemps que j'ai vu des photos ... arrfff l'avantage d'avoir un frèro papparazzi mdr | |
|
| |
Euréka
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Lun 5 Mai - 14:12 | |
| J'ai pas tout lu mais... bonjour Doo. | |
|
| |
Doo
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Mer 7 Mai - 12:01 | |
| Pour continuer avec tout ça, voici un article de 4 pages tout frais sur notre groupe (Common Fates) dans le webzine JENZINE. --> cliquez le lien et RDV pages 56 et suivantesBonne lecture ! ps: les photos ont été prises par Tonlon (retravaillées par moi-même) | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Mer 7 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Mer 7 Mai - 14:28 | |
| Par hasard comme ça, Doo, tu ne connais pas un Bambi? Et un Christ? (c'est parce que j'ai vu que le groupe était originaire d'Arlon. Bambi et le Christ, ils zétaient d'Habay).
Euh voilà. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:05 | |
| Au fait, tu n'as jamais pensé à envoyer un extrait à Nagui? |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:07 | |
| - Virginia a écrit:
- Au fait, tu n'as jamais pensé à envoyer un extrait à Nagui?
Pour la brosse à dents ???? | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:09 | |
| pour sevran, c est too late... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:22 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- pour sevran, c est too late...
Ouaip et en plus avec des danseuses black, ca pouvait pas aller ... ;-) Tiens, Doo, elles sont ou les belles danseuses ? Parce que côté photo, euh faudrait bien trouver des sujets potables | |
|
| |
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:43 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- pour sevran, c est too late...
c'est dommage. Je suis sûr qu'il aurait adoré. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) Dim 11 Mai - 21:49 | |
| Doo a des dooettes blacks ? pourtant, son rock baseux, c est pas un beat de noir ! Pascal Navrant bon, pour tonlo, du rock+du groove+de l humour+des danseuses black (ca s appelle du fonk, et c est ma tasse de the), mais pour les danseuses, je me contenterai de blondasses, et de rouquines, et de brunettes. www.youtube.com/watch?v=6AqKIN7kA4w | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà ! ;o)) | |
| |
|
| |
| Me voilà ! ;o)) | |
|