AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Me voilà ! ;o))

+15
20 100
CC2PT
Zat
loen
Ulysse31
miss Bee
Madamelaministre
Norbert
Anlou
Invisible
Tonlo
carole
Tabata
Natou
Doo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doo

Doo

Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:18

Bonjour à toutes et tous !

Voici un nouvel inscrit sur le Forum: moi ... Doo

Une petite présentation rapide de ma petite personne (1,86m / 84 kg).

32 ans déjà, marié à une très charmante petite brune, une petite fille, un boulot fantastique (au cas où mon boss passerait par ici, mais j'ai des doutes vu le sujet du forum), une passion qui me dévore, une personnalité qui ne plaît pas en grand monde au premier abord et un humour qui me fait rire avant de faire les autres (s'il ne les fait pas pleurer).

Je suis né d'une famille modeste ... bla bla bla ... mais surtout délaissé, à mon sens, par mes parents depuis un certain temps. Aurais-je du préciser: des parents divorcés ayant refait chacun leur vie avec, chacun, une fille de leur côté. Je me plais à l'écrire. Ca me soulage sans doute de ne pouvoir leur dire franchement. Mais soit, ils m'ont permis de devenir comme je suis: un coeur fondant enrobé de quelques couches de caramel refroidit à très basse température (mesdames, ne craquez pas avant de voir l'énergumène ...). lol!

Soit ...

Je me considère comme une personne sensible, directrice, introspective (j'ai plus de problème avec ma conscience qu'avec les gens qui m'entourent), et calme (ça casse pas la barraque comme définition, mais c'est comme ça). Je complèterais en disant que j'ai une bonne faculté d'analyse. Je ne pourrais envisager un projet sans l'avoir visualisé sous tous ses aspects. J'ai une prestance et une facilité d'élocution qui me permettent un contact aisé (ok, ça fait pompeux mais c'est ainsi).

Je suis musicien autodidacte. Je joue dans un groupe de rock dans lequel je suis chanteur, guitariste et compositeur. C'est ma passion et j'y consacre mon temps libre et une grande partie de mes pensées (à vrai dire je crois que pourrais vivre plusieurs vies dans mon local de musique avec ma guitare et rien qu'elle ...).

J'ai été atteint d'un cancer à l'âge de 24 ans. 8 mois de chimio intensive, quelques cheveux en moins plus tard, tout est revenu à la normale (hormis une sarcoïdose quelques mois après ma rémission --> Cortisone en méga dosage qui ma valu une tête de balon de foot en 2 semaines et de nouveau le regard des gens sur mon corps svelte transformé en Bonhomme Michelin ... ps: ça dérange pas un peu de pub sur le forum ? Me voilà !  ;o)) 964323 ).

Certains diront que c'est une vie de merde ou que je n'ai pas de chance. Certes. Ceci dit, même si beaucoup vivent des choses plus agréables (mis à part quelques maux de tête, de dos et autres diarrhés passagères dues aux trucs dégueux qui nous tombent sur le tête sans qu'on ne s'en aperçoive), je suis très satisfait de ce par quoi je suis passé. A changer quelque chose, si j'en avais le pouvoir, je ferais en sorte que mes parents ne se séparent pas. C'est "l'évènement" de ma vie qui m'a le plus bouleversé. Et malheureusement, mes parents ne se sont jamais rachetés (pourtant, ils ont bien foutu le bordel dans ma tête) ... Même avec une petite fille qui vit à nos côtés depuis quelques mois ...
C'est triste, mais ça, je le garde pour moi.

Voilà Docteur, je crois que j'ai tout dit ... ;o)
C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commonfates.com
Natou

Natou

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:15

Hello Doo Me voilà !  ;o)) 595938

Je suis très émue par ta présentation, beaucoup de choses me renvoient à mon vécu. Pour ce qui est de la carapace, le caramel y'a moyen de le faire fondre, le mien est en bonne voie Wink

Quel talent ! J'aime beaucoup ce que toi et ton groupe faites Smile

A bientôt au détour d'un post
Tabata

Tabata

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:39

Salut Doo! J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée au caramel, la bave sur le menton. Je ne veux même pas en savoir plus!

Au fait, t'as pas une photo?
(de toi, si possible)
carole

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:39

Salut Doo!!

Bienvenue ici!
Belle présentation! Moi aussi je suis émue, mais trop maladroite pour dire quelque chose, alors j´m´abstiens ( mais j´aime déjà ton humour Laughing )

Je ne connais pas ton groupe, y a moyen d´écouter ce que vous faites?
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

Doo Doo Pi Doo

Magnifique.

Je découvre un peu plus le personnage. Fabuleuse présentation.

Les filles, j'ai bien quelques photos sous la main, faites monter les enchères ...

Mon petit Doo, je suis bien content que tu trouves ta place ici, ce qui ne m'étonne guère au vu de ta présentation.

WELCOME ! ! !
http://photo.didermen.net
Invisible

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:21

Salut Doo.
Invité
Invité

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Hellow Scooby (çaaaa, c'est fait !)

J'suis un peu comme Carole et Natou.
Comme Carole parce que je ne sais pas trop quoi dire.
Comme Natou parce je me retrouve dans certaines choses.

Tu as très bien exprimé ce que je reproche à mes parents et que je n'ai jamais su "concrétiser".
Anlou

Anlou

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:56

Me voilà !  ;o)) 595938

Au plaisir de te lire.
Norbert

Norbert

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:27

Coucou Doo!! Very Happy
Doo

Doo

Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:29

Tabata a écrit:
Salut Doo! J'ai pas tout lu, je me suis arrêtée au caramel, la bave sur le menton. Je ne veux même pas en savoir plus!

(de toi, si possible)

Tu serais déçue ... lol!
Hein Tonton Lolo ?!
Tabata

Tabata

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

T'façon, c'était que pour du rire, hein.
T'as vu comme je rigole bien avec plein de subtilités et tout?

C'est quoi ton bled paumé?
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Doo a écrit:
Tabata a écrit:

Tu serais déçue ... lol!
Hein Tonton Lolo ?!

Rien du tout oui, je vais pas me discréditer comme ca hein !!!!

Ceci dit Tabata, toi qui est si "douée" en recherche web ... je suis TRES surpris que tu n'aies pas encore trouvé.

Un indice : Y'en à même qui ont aimé ses chansons ...
Tabata

Tabata

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

J't'ai dit que je m'étais arrêtée au truc du caramel...

J'vas relire! Cool
Tabata

Tabata

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:51

affraid Encore un qu'a pas de tifs! Pitain ti!
J'aime bien quand y a pas trop de cheveux. Cool Mais mon Bouh chéri veut jamais se raser. Me voilà !  ;o)) 343706 Digoulasse!
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:03

Doo a écrit:
Tabata a écrit:

(de toi, si possible)

Tu serais déçue ... lol!
Hein Tonton Lolo ?!

Par contre ta puce est mignonne tout plein.

Ça change du calendrier Pirelli à côté de ton écran .... Me voilà !  ;o)) 270480
Doo

Doo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

Mon avatar, c'est moi il y a une 15aine d'années ... Laughing et non ma fille ...
Ceci dit, elle me ressemble. (et un calendrier Pirelli dans un département Tax, ça l'fait pas d'trop ...)

Au fait, pas de tif, pas de tif ... il m'en reste tout de même ! Non didju ...

Je peux modifier mon post ? Je vais enlever ce truc avec le caramel ...

lol!
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:15

Mdr .... ca m'apprendra à faire le malin ... Me voilà !  ;o)) 328511
Doo

Doo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:20

hé ben ouais ...

Bon allez, à demain Msieur (autant dire que je saute de joie à l'idée de me rendre aux côtés de ma guimauve).

Je veux être une rock star !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Me voilà !  ;o)) Doo10
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:24

Avec la guimauve qui se jette sur toi en s'arrachant les vêtements ...

Me voilà !  ;o)) 936869
Norbert

Norbert

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

Doo a écrit:
Je veux être une rock star !!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Avec ce magnifique pseudo, je te vois plutôt comme un héro de cartoon What a Face :

Me voilà !  ;o)) G0ldlvo2

(PS: le "Doo", c'est le truc que lâche Omer chaque fois qu'il dit une connerie)
Tabata

Tabata

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:36

Nan nan nan nan nan, Homer, il dit :"thauûû!"
Rien na vouare!
Doo

Doo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

J'aurais préféré une autre comparaison qu'avec lui ...
C'est à cause des cheveux ?!
J'ai dit qu'il m'en reste tout de même ... ! Evil or Very Mad
Norbert

Norbert

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:27

Doo a écrit:
J'aurais préféré une autre comparaison qu'avec lui ...

Very Happy La comparaison s'arrêtait au "Doo".

Puis, il est sympa Homer... pig
Tonlo

Tonlo

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:30

Pour vous mettre d'accord :

Me voilà !  ;o)) HomerGuitar2
Madamelaministre

Madamelaministre

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:46

ministérielles salutations au nouveau Rolling Eyes Me voilà !  ;o)) 595938
Contenu sponsorisé

Me voilà !  ;o)) Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) Icon_minitime

Me voilà ! ;o))
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant