AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Me voilà ! ;o))

+15
20 100
CC2PT
Zat
loen
Ulysse31
miss Bee
Madamelaministre
Norbert
Anlou
Invisible
Tonlo
carole
Tabata
Natou
Doo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CC2PT

CC2PT

Me voilà !  ;o)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:13

Doo a écrit:
CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
salut DOO
une chose me tracasse en te lisant:
est tu plutot Humbucking ou plutot single coil ?
et si tu es single coil, plutot strato ou plutot Tele ?

Je joue sur Gibson Menace et Gibson Studio
Ampli Marshall TSL 122 - 100W tout lampes
Pédalier Vox à lampe également
Micro chant Beta 52a pour le gain en puissance.

Et ... moi. What a Face

Fallait pas te tracasser pour ça surtout ...
Pourquoi d'ailleurs ?

pour savoir si t etais un gros romantique
gibson + marshall
brut de decoffrage
Revenir en haut Aller en bas
20 100

20 100

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:14

Doo a écrit:
Je questionne ma mother ...
Mais je suis certain que c'est la même heure !

Apparement, on a sorti du bon le 19 janvier vers 9h ...
Me voilà !  ;o)) - Page 3 513702
Un jour j'avais rencontré un gars qui est né le 19 janvier 1981. Je n'ai plus de contact depuis longtemps c'est un pote à ma première amoureuse.
http://www.etvoila.be
Doo

Doo

Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:34

Doo a écrit:
salut DOO
une chose me tracasse en te lisant:
est tu plutot Humbucking ou plutot single coil ?
et si tu es single coil, plutot strato ou plutot Tele ?

Je joue sur Gibson Menace et Gibson Studio
Ampli Marshall TSL 122 - 100W tout lampes
Pédalier Vox à lampe également
Micro chant Beta 52a pour le gain en puissance.

Et ... moi. What a Face

Fallait pas te tracasser pour ça surtout ...
Pourquoi d'ailleurs ?

pour savoir si t etais un gros romantique
gibson + marshall
brut de decoffrage

Peut-être devrais-tu aller écouter sur notre site
She brings me peace et Unintentionally
www.commonfates.com

Mais j'avoue adorer le brut et certaines bruttes et notamment :
Site de Breaking Benjamin
http://www.commonfates.com
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:39

je vais ecouter !
le morceau live que j ai entendu, c est plutot Hard basique.
vous tournez aux pays bas ?
d ailleur, le T Shirt orange / petje / kale kop, tu peux demander l asile ici

pour un guitariste, le choix du matos, ca en dit deja un peu long
Doo

Doo

Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:01

première chanson que j'ai écrite il y a 4 ans.
Kurt Cobain faisait lui aussi des chansons très basiques.

On ne tourne pas aux PB mais serions très heureux d'y être invités bien sur Very Happy
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:06

j aime bien le basique, mais j aime le fonk, et les vannes

moins le serieux, sinon ca fait serieux, et c est pas serieux.

par ex: www.youtube.com/watch?v=-7cwsXDPuGQ

p.... , elle marche jamais cette video ?

Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Dim 11 Mai - 11:28, édité 9 fois
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:13

Citation :

nous avons signé une co-production avec Rox Records (Mario Guccio et Roland Degreef de Machiavel) pour l'enregistrement d'un album 10 titres (Studio Hautregard - André Gielen) qui devrait être distribué par Universal Music sur le label Moonzoo. Rendez-vous début 2009.

Excellent!!!!
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:51

sylvette a écrit:
Citation :

nous avons signé une co-production avec Rox Records (Mario Guccio et Roland Degreef de Machiavel) pour l'enregistrement d'un album 10 titres (Studio Hautregard - André Gielen) qui devrait être distribué par Universal Music sur le label Moonzoo. Rendez-vous début 2009.

Excellent!!!!

Qui sait ... y aura peut-être une pianiste réputée sur un de ces titres ... hein ? hein ?!... Me voilà !  ;o)) - Page 3 660302
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:22

Me voilà !  ;o)) - Page 3 771599
Me voilà !  ;o)) - Page 3 36497
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:17

Bon alors, en décodé, ça donne quoi?
Y aura un CD, c'est ça?
Avec une certaine Léa Cohen qui pianotera dans une chanson?

J'trouve l'idée trop cooooooooool!

Sinon, je vois pas trop Doo chanter "la petite voix intérieure", mais bon... je verais bien le piano sur Unintentionally!!
Tonlo

Tonlo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

Tabata a écrit:

Sinon, je vois pas trop Doo chanter "la petite voix intérieure", mais bon... je verais bien le piano sur Unintentionally!!

Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869 Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869 Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869

Sylvette : rien à voir avec ta chanson hein, mais c vrai que c pas du tout le même style ... rien que le majeur ca ferait tâche ...
http://photo.didermen.net
Invisible

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Tonlo a écrit:
rien que le majeur ca ferait tâche ...
Ben c'est qu'il est agile, le majeur.
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:15

Tonlo a écrit:
Tabata a écrit:

Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869 Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869 Me voilà !  ;o)) - Page 3 936869

Sylvette : rien à voir avec ta chanson hein, mais c vrai que c pas du tout le même style ... rien que le majeur ca ferait tâche ...

Metallica a joué avec un orchestre symphonique ...
Korn a fait un live accoustique ...

Bien que ces noms soient un peu plus connus que celui de notre groupe, il n'y a pas, je pense, de mauvais mélanges. Aujourdhui, le rock se mélange au Tango, le funk au punk.
Je continue ?
Madamelaministre

Madamelaministre

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:17

Ouais, raconte...
Et je suis tentée par des comptes-rendus des séances de studio, histoire de rêver un peu...

On peut commander le CD à l'avance par souscription?
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

ouais doo, t as raison, mais c est quand meme dur de voir des violonistes classiques qui peuvent jouer du Paganini faire une rythmique super simple derriere Metallica ( que j aime bien), surtout Justice For All, surtout Dyers Eve

Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Mer 16 Avr - 11:22, édité 1 fois
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:20

20 100 a écrit:
Salut guitar hero!

Tu vas rire mais il y a exactement 5 ans de différence entre nous. Je suis de 9h05, de quelle heure es-tu né?

Et par curiosité quel est ton bled?
Est-il aussi grand que
Fter, 8 maisons, 24 âmes, 4 chiens, une centaine de vaches et autant de moutons?

et donc la réponse de ma mère ...
"Ton heure de naissance : ca doit être 9h - 9h 5 le matin ..."

sunny
Natou

Natou

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:24

Doo a écrit:

Metallica a joué avec un orchestre symphonique ...
Korn a fait un live accoustique ...
Bien que ces noms soient un peu plus connus que celui de notre groupe, il n'y a pas, je pense, de mauvais mélanges. Aujourdhui, le rock se mélange au Tango, le funk au punk.
Je continue ?

Nirvana a également joué en acoustique, Muse n'hésite pas à jouer le concerto n°3 de Rachmaninov dans sa magnifique chanson Butterflies and Hurricanes ...
Smile
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:33

Madamelaministre a écrit:
Ouais, raconte...
Et je suis tentée par des comptes-rendus des séances de studio, histoire de rêver un peu...

On peut commander le CD à l'avance par souscription?

Je vous tiendrai au courant ...
Pour l'instant, nous sommes en pré-prod. Il y a lieu de choisir 10 morceaux hors des 15.
Plus le temps avance, et plus les compositions se font nombreuses et donc, plus le choix est difficile.

Nous avons une réunion le 7 mai à Bruxelles pour choisir, avec le co-producteur bien sur, les 10 morceaux. Lui visera bien sur en premier les morceaux qui peuvent passer en radio et notamment Unintentionally.

En ce qui concerne le CD, il ne devrait être dispo qu'à partir du début 2009. Impossible donc pour l'instant d'en dire plus ... Mais l'aventure a belle et bien commencé au vu du travail qu'il nécessite !
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:35

Doo, pourquoi un CD et un prod.
regarde radiohead, z on vire tous les parasites
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:36

Citation :

Vous serez p'têt surpris...il prépare un bonus avec la petite voix intérieure et la bonne du curé
Ca va en jeter à mort...
geek

Citation :
ouais doo, t as raison, mais c est quand meme dur de voir des violonistes classiques qui peuvent jouer du Paganini faire une rythmique super simple derriere Metallica ( que j aime bien)

c'est clair que c'est très différent...Mais on peut trouver dans mettalica, avec des rythmes simples, des sensations qu'on ne trouvera jamais dans Paganini avec de la virtuosité de dingue....

si c'est pour entretenir sa technique,il faut cibler ce qu'on travaille.
Et puis, le son classique ou le son rock ou pop...c'est pas le même travail!
J'ai eu beau me farcir quelques bonnes années au Conservatoire...quand il a été question de faire joujou avec une sono un micro et autres trucs du genre, j'étais la reine des cruches!! (comment ça, je le suis encore?! Suspect )
Vous trouvez pas ça dingue, vous? Faire 10 ans de conservatoire, et même pas avoir appris à raccorder un micro? Moi je trouve ça vraiment nul!

Et puis, d'abord, faut voir si Doo aimera bien la façon dont je joue... bounce

Oops, entre-temps, un nouveau message

Citation :
Mais l'aventure a belle et bien commencé au vu du travail qu'il nécessite !

Super ça...ça doit faire un bien fou de se sentir un artiste légitime... cheers même si ça prend du temps...
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:40

Doo, pourquoi un CD et un prod.
regarde radiohead, z on vire tous les parasites

disons que l'enregistrement et la publicité nécessite 20.000 EUR.
Nous ne pouvions pas le faire seul. D'où la coprod. De plus, cette solution nous permet de pas tous laisser au producteur.

Nous nous associons à des personnes qui sont relativement bien connues dans le milieu vu qu'il s'agit de 2 membres de Machiavel (certes moins connu par les Français et les NL ... mais les autres ou certains se rappeleront la chanson FLY).

En ce qui concerne Radiohead, ils n'ont plus vraiment besoin de vendre pour se faire connaître ni même de publicité. Et quand ils passent en studio, je pense que c'est avec plus de 20.000 EUR en poche ...
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:42

sylvette a écrit:

Vous serez p'têt surpris...il prépare un bonus avec la petite voix intérieure et la bonne du curé
Ca va en jeter à mort...
geek
Shocked Génial!!!!
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

doo, ok, mais aujourd hui, tu peux faire un max, meme en enregistrement.mais desole, je viens pas ergoter, je me pose juste la question ( je supporte pas les producteurs, et avec un truc genre Q base, surtout avec votre style, je pense que ca le fait)
en tout cas, j attend ton CD avec impatience, et je vais essayer de le presenter dans les salles qui ont une programmation du meme genre, il y en a plein ici
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:40

doo, ok, mais aujourd hui, tu peux faire un max, meme en enregistrement.mais desole, je viens pas ergoter, je me pose juste la question ( je supporte pas les producteurs, et avec un truc genre Q base, surtout avec votre style, je pense que ca le fait)
en tout cas, j attend ton CD avec impatience, et je vais essayer de le presenter dans les salles qui ont une programmation du meme genre, il y en a plein ici

Tout à fait d'accord.
On a fait des enregistrements qui sonnent.
Mais ici, nous allons chez A. Gielen qui a une réputation qui n'est plus à faire.
Je crois que c'est plus sympa aussi de se retrouver à 3 dans un studio entourés de pros plutôt que de bidouiller (à 3) dans son local.

Nous avons 5 jours d'enregistrements pour la basse et batterie. 5 jours de plus pour les guitares et 10 jours pour le chant (ce qui signifie en gros 15 jours pour moi ... gloups ...) Nous serons probablement logés dans un gîte une partie du temps d'enregistrements. Nous pourrons ainsi vivre tous ensemble ainsi qu'avec Mario. Nous avons beaucoup à apprendre de ces pros.

Pour le reste, la société de prod a son chargé de pub qui fait le tour des radios, journaux, ...

C'est cool de parler de nous.
J'irais bien faire un tour aux PB moi ...
Me voilà !  ;o)) - Page 3 260742
Doo

Doo

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

sylvette a écrit:
Citation :

Et puis, d'abord, faut voir si Doo aimera bien la façon dont je joue... bounce

Je crois qu'on ne se pose plus la question Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà ! ;o))   Me voilà !  ;o)) - Page 3 Icon_minitime

Me voilà ! ;o))
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant