| Pwêt pwêt | |
|
+9miss Bee Doo Tonlo carole Natou Invisible Daria Norbert Tabata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:07 | |
| Lolita, c'est toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Ah, non, ça c'est ma petite demi-soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:13 | |
| - invisible a écrit:
- En voilà une idée qu'elle est bonne. J'ai un truc tout prêt.
Ouias mais les gens trouveront jamais quisque c'est. c'est trop gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:16 | |
| Moi? Chuis pas invisp!!! |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:35 | |
| Mertttt, ça doit être le virus Ynnub sgub |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 22:24 | |
| Présentation de Magoo:
Cet espèce de pseudo clown serait mignon si il avait les cheveux rasés, mais là, je le redis, ça va pas du tout: de longs cheveux bouclés, peut-être même permanentés, c'est pas top, hein, fî! Sinon, tout le reste est bien. Il s'habille cool mais pas trop. Top c'qui faut, quoi! Sous sa carapace de pouet pouet truuut truuuut, il a un très grand coeur et tiens à épauler ceux qu'il aime. Têtu, râleur, pinailleur, mais aussi doux, gentil et blagueur. Et même plutôt intelligent. Le mamour à sa Redso et le papa qui essaye de discipliner l'énergie explosive de son magnifique et craquant petit noah de 4 ans 1/2 (c'est bien ça?). Il aime la musique, il crée même, je crois. Des trucs électros avec des synthés dans son grenier, pis il aime aussi les ordinateurs, je crois même qu'il est informaticien, dans son travail. Il aime le ski, et en fait quand il est en état. Sa devise pour relativiser: on est tous décalés par rapport à quelqu'un.
A compléter... | |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 23:40 | |
| - Doo a écrit:
- Y a-t-il une section qui permet de mieux comprendre chaque personnage ?
Et puis quoi encore ? Pédigré ? Groupe Sanguin ? Epargnes au Lichtenstein ? Ce serait bien trop facile hein. Non, mon chèr y'a pas de rubriques si ce n'est celle ci (justement nomée "Who's who"). C'est en lisant les divers écrits des uns et des autres que tu peux ésperer capter une infime partie des millions de facettes qui composent ces joyeux lurons que nous sommes. Au travers de nos doutes, certitudes, questions, réponses ... Tiens ce serait un sujet pour la prose d'un juriste ami que je n'ai pas encore eu le plaisr de voir zissi ;-) | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 23:46 | |
| - Citation :
- Et puis quoi encore ?
Euh... bon, oké. Quand faut y aller! - Citation :
- Pédigré ?
Pal. - Citation :
- Groupe Sanguin ?
@+ (coucou!) - Citation :
Epargnes au Lichtenstein ? Sans. (C'est çui qui dit qui est!) - Citation :
Ce serait bien trop facile hein. Ben quoi? T'es gêné, c'est ça?? - Citation :
- tu peux ésperer capter une infime partie des millions de facettes
Tonlo a des yeux de moucheuh, tonlo a des yeux de moucheuh, nananananèreuh! - Citation :
- Tiens ce serait un sujet pour la prose d'un juriste ami que je n'ai pas encore eu le plaisr de voir zissi ;-)
Connais pas! Ah, l'aut', là! Ha! Quand il aura cessé de m'ignorer, je lui dirai qu'il est attendu au centre d'accueil. (il est en cure de désintox fourmique, le pauf, il sue toute son eau tant tu lui manque, tu peux m'envoyer des chocolats, je ferai suivre! Slurp. Promis.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Mar 4 Mar - 9:43 | |
| - Tabata a écrit:
- Présentation de Magoo:
Cet espèce de pseudo clown serait mignon si il avait les cheveux rasés, mais là, je le redis, ça va pas du tout: de longs cheveux bouclés, peut-être même permanentés, c'est pas top, hein, fî! Sinon, tout le reste est bien. Il s'habille cool mais pas trop. Top c'qui faut, quoi! Sous sa carapace de pouet pouet truuut truuuut, il a un très grand coeur et tiens à épauler ceux qu'il aime. Têtu, râleur, pinailleur, mais aussi doux, gentil et blagueur. Et même plutôt intelligent. Le mamour à sa Redso et le papa qui essaye de discipliner l'énergie explosive de son magnifique et craquant petit noah de 4 ans 1/2 (c'est bien ça?). Il aime la musique, il crée même, je crois. Des trucs électros avec des synthés dans son grenier, pis il aime aussi les ordinateurs, je crois même qu'il est informaticien, dans son travail. Il aime le ski, et en fait quand il est en état. Sa devise pour relativiser: on est tous décalés par rapport à quelqu'un.
A compléter... Woullah, euh, comment dire? Je suis zému!!! Vraiment. Ce portrait que tu dépeins de moi est tellement en décallage (sauf la partie têtu, râleur, pinailleur) avec ma propre vision de mon moi intérieur du dedans (spéciale dédicace à quelqu'un) que j'en suis tout boulversifié C'est cool, ça me rend encore plus content de te compter parmis mes ami(e)s. Juste au cas ou la little tornade voit ceci d'ici quelques années: il a 5 ans, tu n'es donc pas tombée bien loin. Bon, maintenant, le clown va écraser sa ch'tite larme |
|
| |
Ulysse31
Messages : 295 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 49 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Mer 5 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Mar 18 Mar - 16:34 | |
| ... mais t'as pas le même nez.
(hi!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Ven 16 Mai - 14:11 | |
| c'était qui, déjà, cet invité-là, avant d'être un invité? |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Ven 16 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Ven 16 Mai - 14:17 | |
| |
|
| |
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Ven 16 Mai - 16:24 | |
| | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Ven 16 Mai - 20:42 | |
| salut au noir d'encre alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwêt pwêt | |
| |
|
| |
| Pwêt pwêt | |
|