| Pwêt pwêt | |
|
+9miss Bee Doo Tonlo carole Natou Invisible Daria Norbert Tabata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 13:59 | |
| |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:08 | |
| Hello Mag! Pas qu'un clown, le Mag! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:10 | |
| T'es sûre? <= C'est moiiiii |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:25 | |
| Coucoo Magoo | |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:33 | |
| Salut Magoo!!! | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:42 | |
| Salut! C'était quoi ton pseudo sur Douance? | |
|
| |
Natou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 14:58 | |
| - invisible a écrit:
- Salut!
C'était quoi ton pseudo sur Douance? Où ça??? |
|
| |
carole
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 15:11 | |
| salut!!! | |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 15:14 | |
| Hello | |
|
| |
Doo
Messages : 46 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 48 Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 17:07 | |
| Comme de coutune, semble-t-il, ... SALUT ! Ceci dit, ce n'est pas très constructif ... Mais bon, je me plie aux coutumes étant donné que je suis un des derniers arrivés ... | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 17:09 | |
| - Doo a écrit:
- Comme de coutune, semble-t-il, ... SALUT !
Ceci dit, ce n'est pas très constructif ... Mais bon, je me plie aux coutumes étant donné que je suis un des derniers arrivés ... Ah mé non mé attend, j't'esplik! On dit tous bonjour et salut et bienvenue à ceux et uniquement à les ceusses qu'on aime bien. Comme ça, si jamais y a qqun qui débarde qu'on aime pas, on dit rien. Pourtant pas compliqué! Bon, c'est vrai les gars qu'on devrait quand même tous se refaire des présentations dignes de ce nom... c'est pas parce qu'on se connait tous que tous nous connaissent. Quoi comment ça "t'as qu'à le faire, toi!"? Oké, oké... je le ferai... ce soir ou demain! | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 17:35 | |
| Salut à toi, Mag' ô toi, le Grand Bouillonnant! | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 17:40 | |
| - Doo a écrit:
- Comme de coutune, semble-t-il, ... SALUT !
Ceci dit, ce n'est pas très constructif ... Mais bon, je me plie aux coutumes étant donné que je suis un des derniers arrivés ... Dire: "Ce n'est pas très constructif" ne me semble pas très constructif. Dire "Ca ne me semble pas très constructif" me semble plus constructif. Mais quelle est donc ta motivation à dire "Salut!", si tu trouves que ce n'est pas constructif? | |
|
| |
Doo
Messages : 46 Date d'inscription : 28/02/2008 Age : 48 Localisation : Univers / Système solaire / planète terre / Europe / Belgique / un bled perdu dans l'Ardenne
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 18:19 | |
| A mon humble avis, et merci à Tabata d'avoir éclairé ma lanterne, répondre Salut à votre chaîne ne donnait aucun sens à mon intervention. "Ce n'est pas très constructif" visait ma propre intervention et non celle des autres. Je ne me permettrais pas. Ma motivation maintenant est celle de l'explorateur d'un pays encore jamais visité et pourtant peuplé. Pour le visiter, il devra impérativement saluer. Néanmoins, en rester à ce stade ne sera pas, selon moi, très constructif. Ceci dit, cette remarque aura permis de déceller que : - Tabata a une âme de guide - invisible une de protecteur. Sauf erreur ... Je serais ravi d'en apprendre sur tous. Y a-t-il une section qui permet de mieux comprendre chaque personnage ? (maintenant qu'on sait que je suis un de ces enfoirés qui sait pas dire bonjour normalement sans lancer un débat presque non fondé aux yeux de certains ?! Pirate va !!) | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 18:32 | |
| Ah non, mais je me posais vraiment la question, et il me semblait intéressant d'approfondir. | |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 18:40 | |
| - Doo a écrit:
Y a-t-il une section qui permet de mieux comprendre chaque personnage ? Pour cela, il y a le manuel d'explications. si tu vas à la page 561, il y a la description des psersonnages. Mais, personellement, je trouve l'intrigue plus amusante lorsqu'il y a la découverte sans passer par le connaître En ce qui me concerne, je suis le colonnel Moutarde - Citation :
(maintenant qu'on sait que je suis un de ces enfoirés qui sait pas dire bonjour normalement sans lancer un débat presque non fondé aux yeux de certains ?! Pirate va !!)
Je connais quelqu'un qui avait compris le truc. Il avait créé une macro et en appuyant sur ctrl+A, cela donnait:
| |
|
| |
Doo
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 19:09 | |
| et où se trouve ce règlement ? | |
|
| |
Norbert
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 19:13 | |
| - Doo a écrit:
- et où se trouve ce règlement ?
Y a pas (encore) de règlement Mais sinon, le manuel d'explications se trouve en annexe 5 Bienvenue chez les fous, man! | |
|
| |
Doo
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 19:23 | |
| Magnifique, c'est très clair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 19:30 | |
| - Tabata a écrit:
- Bonn, c'est vrai les gars qu'on devrait quand même tous se refaire des présentations dignes de ce nom... c'est pas parce qu'on se connait tous que tous nous connaissent.
Quoi comment ça "t'as qu'à le faire, toi!"?
Oké, oké... je le ferai... ce soir ou demain! Et si on jouait à présenter quelqu'un d'autre, qu'on connaît, cette fois-ci? Ca pourrait être marrant. Bonjour Magoo. On a dû se croiser mais je ne vois pas trop qui tu es. |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 19:55 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne. J'ai un truc tout prêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:00 | |
| |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:01 | |
| M'suis occupée de madamelaminisss, mais y a sûrement moyen de compléter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pwêt pwêt Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Bon, qui fait qui? Faut prendre les choses en main, sinon, ça va encore être le bordel ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pwêt pwêt | |
| |
|
| |
| Pwêt pwêt | |
|