|
| Moi | |
|
+7titine Natou loen Ezekiel Tonlo CC2PT Tiaiti 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 16:37 | |
| Ah mais ce genre de méthode marche très bien avec certaines demoiselles (j'ai un ami qui a testé - et approuvé). | |
| | | Tiaiti
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 17:43 | |
| en fait c'est l'intelligence et la capacité de réflexion (+ maturité)... mais si y'a les armes blanches en plus c'est encore mieux (testé et approuvé). J'ai une connaissance qui a reçu une hache de déco pour la St-Valentin, parfaitement le genre de cadeau que j'apprécierai beaucoup. Je me demande pourquoi son copain s'est fait regarder bizarrement quand l'histoire fut racontée... | |
| | | CC2PT
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 17:46 | |
| j ai pas de couteau suisse, j ai un couteau de plongee avec lesquel l ancien proprietaire de mon voilier aurait tue deux mecs qui avaient violes sa femme et pris la famille en otage. les flics auraient retrouve les deux mecs, les lui auraient amenes pour identification, et lui auraient dit de se faire justice.
c etait en mer rouge
c est un beau couteau avec un manche en plastoc bleu, de plongee, avec une lame excellente pour effiler le poisson, de l inox chirurgical, apparement | |
| | | Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 18:05 | |
| Et tes cure dent en ivoire d'hippopotame, Coeurcroisé, pourquoi que t'en parles plus, maintenant qu'on sait qu'ils avaient déjà servi? Hein Fais moins le malin mainnant, hein Ils sont encore jaunes ou la harissa les a changé? Ca me rappelle une chansson: "L'harissa, si tu veux de moi, wo o woooo." De Daniel Balavoine je crois. | |
| | | Tiaiti
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 19:50 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- j ai pas de couteau suisse, j ai un couteau de plongee avec lesquel l ancien proprietaire de mon voilier aurait tue deux mecs qui avaient violes sa femme et pris la famille en otage.
les flics auraient retrouve les deux mecs, les lui auraient amenes pour identification, et lui auraient dit de se faire justice.
c etait en mer rouge
c est un beau couteau avec un manche en plastoc bleu, de plongee, avec une lame excellente pour effiler le poisson, de l inox chirurgical, apparement mmmh, que du bonheur | |
| | | CC2PT
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 20:39 | |
| non mais ca commence a bien faire. qu est ce que tu fous la, a cette heure, a ton age, a faire des reflexions a triple sens en presence de ...... hp
....... , t as le choix | |
| | | Y€$
| Sujet: Re: Moi Mer 14 Mai - 23:08 | |
| Bienvenue Tiaiti Lâche toi et prends plaisir , surtout | |
| | | CC2PT
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 2:27 | |
| - Heller a écrit:
- Et tes cure dent en ivoire d'hippopotame, Coeurcroisé, pourquoi que t'en parles plus, maintenant qu'on sait qu'ils avaient déjà servi? Hein
Fais moins le malin mainnant, hein
Ils sont encore jaunes ou la harissa les a changé? Ca me rappelle une chansson:
"L'harissa, si tu veux de moi, wo o woooo." De Daniel Balavoine je crois. oui, c est bien de balavoine , mais c est lazziza, zi je ne m abuse mes cure dents sont en plastoc, avec un dental floss incorpore la harissa, j evite, un barda avec des hemoroides, ca serait vraiement dommage kameme perso, j ai ecrit: djemilaaaa j ai mis la chemise sur l air de " on a tombe , on a tombe la chemise" mais elle a jamais fait rire que moi ! je me demande bien pourquoi... heller, je sais pas ce que tu prends ces derniers temps, mais.... sinon, tranchante helvete: dans mon coin, si on t offre un couteau, tu dois TOUJOURS donner une somme symbolique, meme 2 centimes, mais tu dois le faire, sinon, c est pas bon. je ne sais pas d ou vient cette superstition, mais en fait, si on t offre une epee, ou une dague, ou autre instrument tranchant, tu devrai aussi donner une somme symbolique en retour !? connais tu cette superstition, l a tu appliquee, et si non, t es tu bizzarement fachee avec tous ceux qui t on offert une arme blanche ? une foi, une personne m a offert un couteau ( suisse, faux), j ai rien donne en echange, et quelques heures plus tard, j ai eu un coup de poisse, je te raconte meme pas... | |
| | | Tiaiti
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 8:17 | |
| [quote="CoeurCroise de PleeTeqste"] - Heller a écrit:
- dans mon coin, si on t offre un couteau, tu dois TOUJOURS donner une somme symbolique, meme 2 centimes, mais tu dois le faire, sinon, c est pas bon.
je ne sais pas d ou vient cette superstition, mais en fait, si on t offre une epee, ou une dague, ou autre instrument tranchant, tu devrai aussi donner une somme symbolique en retour !? connais tu cette superstition, l a tu appliquee, et si non, t es tu bizzarement fachee avec tous ceux qui t on offert une arme blanche ? ça doit surement être pareil pour l'arme blanche, mais en même temps c'est pas tout le monde qui t0en offre une pour noël (et pourtant qu'est-ce que ce serait bien). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 11:21 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
dans mon coin, si on t offre un couteau, tu dois TOUJOURS donner une somme symbolique, meme 2 centimes, mais tu dois le faire, sinon, c est pas bon. je ne sais pas d ou vient cette superstition, mais en fait, si on t offre une epee, ou une dague, ou autre instrument tranchant, tu devrai aussi donner une somme symbolique en retour !?
La superstition dit que sinon, ça "coupe" l'amitié. Enfin, faut pas être superstitieux, ça porte malheur... |
| | | Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 16:48 | |
| donc si t'en as marre d'un copain un peu profiteur, tu fais les brocantes, tu trouves un couteau super crade à 2 balles, et tu l'offres au pique-assiette en lui disant de garder la monnaie?
Et y revient pas?
J'adore ce forum. Ca devient le Leroy Merlin des relations interpersonnelles. | |
| | | CC2PT
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 17:01 | |
| ou il te plante ! l avenir reste confus, leroy merlin l enchante
je suis pas superstitieux mais quand tu remet le mat sur un voilier, tu mets toujours une piece de monnaie dessous, peut etre pas partout, mais partout ou je connais. | |
| | | Tiaiti
| Sujet: Re: Moi Jeu 15 Mai - 17:25 | |
| - Heller a écrit:
- donc si t'en as marre d'un copain un peu profiteur, tu fais les brocantes, tu trouves un couteau super crade à 2 balles, et tu l'offres au pique-assiette en lui disant de garder la monnaie?
Tiens, je cherchais justement un moyen de me débarasser "proprement" d'une connaissance... | |
| | | Tiaiti
| Sujet: Re: Moi Sam 24 Mai - 20:42 | |
| JE fais un petit passage en vitesse pour vous dire que non, je ne vous ai pas oublié, mais je suis "un peu" surchargée ces temps, notamment avec la fin d'écriture d'une nouvelle pour un concours. Je repasse d'ici quelques jours et serait bientôt de nouveau plus active. | |
| | | CC2PT
| Sujet: Re: Moi Lun 26 Mai - 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi | |
| |
| | | | Moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |