AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.

+14
Zat
Alex
Heller
Tiaiti
Natou
Tchekhov
Invisible
Madamelaministre
loen
Phoenix
titine
sylvette
CC2PT
Ezekiel
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel

On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Empty
MessageSujet: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:24

Bonjour/bonsoir

Je ne m'appelle pas Ezekiel, c'est joli mais un peu dur à porter à l'heure actuelle (quoique ce n'est probablement pas pire que Dylan ou Brandon - toutes mes excuses si vous vous appelez ainsi - quoique non, en fait, pas d'excuses, vous n'avez qu'à vous plaindre auprès de vos géniteurs). Donc, je ne m'appelle pas Ezekiel, j'ai 28 ans, je n'aime pas le foot, et encore moins les supporters qui m'empêchent de dormir (les petits jocrisses). Je fais bien les crêpes. L'idée que des gens puissent les manger avec du Nutella me rend malade (ça casse leur goût fin et délicat). Je sais faire la vaisselle mais je n'aime pas la lessive. Il m'arrive de raconter des trucs sans intérêt juste pour voir si les gens m'écoutent (ou me lisent) et ça donne souvent des conversations amusantes (essayez vous verrez : glissez un truc qui n'a rien à voir en cours de conversation, juste pour voir). C'est la Mère Bulle-de-savon qui m'a parlé de ce forum il y a quelques semaines, mais je ne me suis pas présenté tout de suite parce que j'avais été un peu déçu du contenu (probablement comme Kaïs) mais j'attends de voir la suite (je continue à lire les nombreux posts précédents mon arrivée pour ne par rester sur une première impression).

Je n'aime pas les clous non plus, sauf ceux de girofle (mais à petite dose).

A suivre?

Dernière édition par Ezekiel le Jeu 22 Mai - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:46

bien le bonjour monsieur ezechiel.
ca doit etre bien, etudiant a 28 ans (mieux que prolo a 20 en tout cas)

On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 389838
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:39

Hum, j'risque bientôt de me retrouver chômeur aussi donc je ne suis pas sûr que cela soit vraiment mieux.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:53

ben pour etre chomeur, faut avoir travaille....
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:59

Bah, 'y a le stage d'attente, mais bon, on doit quand même s'inscrire au forem.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:06

tu pourrai faire conseiller, je sais pas encore en quoi, mais bon.
c est jesus ton avatar ? (edit)

Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Ven 25 Avr - 8:31, édité 1 fois
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:21

Bonjour Ezechiel On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 595938
titine

titine

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:40

hello Ezechiel, bienvenue. Very Happy
Phoenix

Phoenix

Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:20

Salut Ezechiel

Tu es en fin de Doctorat ? tu es obligé de rédiger un pavé ?
Tu es un grs plein de bon sens, avoir Jesus pour Avatar et se méfier des clous c'est un signe de lucidité...enfin méfie-toi, hier soir j'ai vu un clou de girofle...je te dis pas...
Et puis fais gaffe au ciné aussi, le clou du spectacle....çà peut faire très mal et on est enplein festivannes.....
A+
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:41

Citation :
Tu es un grs plein de bon sens, avoir Jesus pour Avatar et se méfier des clous c'est un signe
On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 936869
loen

loen

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:34

salut Ezekiel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

Ezekiel a écrit:
Hum, j'risque bientôt de me retrouver chômeur aussi donc je ne suis pas sûr que cela soit vraiment mieux.

Nanan, t'inquiètes, moi aussi étudiante à 28 ans dans une vie antérieure, je puis te rassurer: je ne suis pas chomeuse, mais juste bac +12 payée comme un manoeuvre à faire du travail de manoeuvre.
Ah oui mais toi tu es dans les lettres.... t'as raison finalement peut être que tu seras chômeur On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 911778

Blague à part contente de voir que mon rentre dedans permette à certains comme toi d'ouvrir la porte, se manifester, et crier dans le frigidaire "yohooo?? Ya d'la vie là dedans???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:50

Phoenix a écrit:
avoir Jesus pour Avatar et se méfier des clous c'est un signe de lucidité...

On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 389838 Celle là elle est excellente, standing ovation pour Phoenix On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 389838
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:55

Salut Ezekiel! On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 1439
Ben t'es lettré, t'aimes pas le foot, ni le nutella, tu racontes des trucs sans intérêt... Very Happy t'as plein de bons côtés, finalement! cheers
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:51

@ Phénix : ce n'est malheureusement pas un doctorat, mais un "simple" mémoire : j'ai un parcours un peu chaotique côté études sup'. J'vais essayer d'éviter les feux de la rampes, des fois que la croix ne prenne feu, merci de ta mise en garde... Laughing (la vie c'est pas comme dans la chanson? "Des p'tits clous, des p'tits clous, toujours des p'tits clous")

@ Kaïs : j'aurais bien aimé être bac + 12 mais je crois que je vais m'arrêter là (quitte à faire chômeur diplômé). D'ailleurs, tant que j'y pense, si vous connaissez une riche héritière, plutôt âgée et gravement malade... * ahem * (92-42-92, les trois chiffres magiques de la femme)

@ Pluton : j'aime bien le nutella, mais pas sur mes crêpes. Wink Sinon, j'ai plein d'histoires sans intérêt en stock. Je vous ai déjà raconté la fois où... On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 405582
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:07

Ezekiel a écrit:

@ Kaïs : j'aurais bien aimé être bac + 12 mais je crois que je vais m'arrêter là (quitte à faire chômeur diplômé).
Tout ça pour ... des clous, alors? Laughing

N'empêche, c'est affolant... les 2 fils de mon zhom travaillent... ils ont 16 et 18 ans, l'un est apprenti, l'autre bosse comme chaudronnier dans une grosse entreprise... aucun n'a le bac et ils trouvent du travail sans aucun problème! D'ailleurs pour ça qu'ils ont fait ces choix-là plutôt que de bosser à l'école: sans même qu'on les y encourage du tout, disons qu'ils en ont pris conscience très tôt... Laughing

A côté de ça, je crois qu'il faut 7-8 ans en moyenne à un bac+5 et + , avant de dénicher une situation stable. Mon voisin de bureau (cloporte informaticien) est un docteur en physique de 35 ans, marié, père de famille, et en CDD de 11 mois...

Enfin, j'veux pas te pourrir ta journée, Ezekiel, que je te souhaite sincèrement excellente malgré le déballage de pessimiste qui précède! Wink sunny

Citation :

@ Pluton : j'aime bien le nutella, mais pas sur mes crêpes. Wink Sinon, j'ai plein d'histoires sans intérêt en stock. Je vous ai déjà raconté la fois où... On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 405582
Nan j'la connais pas celle-là! geek Raconte? bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:36

et ton mémoire, il porte sur quoi exactement? Smile Les lettres, c'est vaste...
Oui les études, on s'en lasse hein. J'ai fait ca à l'insu de mon plein gré.
Pour ton annonce matrimoniale, tu crois que je peux transposer en version masculinisée sur mon propre post ou tu mets un copyright dessus?

PS: ca me rassure que tu aimes le nutella malgré tout (et c'est pas une blague - rien de plus douteaux à mes yeux qu'un humain qui n'aime pas le chocolat...??!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

Salut Ezekiel! Et tu le fais sur quoi, ton mémoire? l'Evangile selon Pilate?

rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:42

pluton a écrit:

N'empêche, c'est affolant... les 2 fils de mon zhom travaillent... ils ont 16 et 18 ans, l'un est apprenti, l'autre bosse comme chaudronnier dans une grosse entreprise... aucun n'a le bac et ils trouvent du travail sans aucun problème! D'ailleurs pour ça qu'ils ont fait ces choix-là plutôt que de bosser à l'école: sans même qu'on les y encourage du tout, disons qu'ils en ont pris conscience très tôt... Laughing

A côté de ça, je crois qu'il faut 7-8 ans en moyenne à un bac+5 et + , avant de dénicher une situation stable. Mon voisin de bureau (cloporte informaticien) est un docteur en physique de 35 ans, marié, père de famille, et en CDD de 11 mois...

Même constat de mon coté: nos parents nous ont incluqués, à mon frère et moi, qu'il n'était point de salut hors des études longues et scientifiques (il m'a fallu pas mal de temps pour les pardonner de ce bourrage de crane très subjectif et pas forcément pertinent).
La branleuse fumiste que j'étais, sort cahin caha après huit ans d'études (ca lasse) avec un diplome d'ingé de grandes-écoles-reconnues-sa-mère.
Mon frère, qui avait de bonnes raisons d'avoir un esprit de contradiction plus développé, c'est engagé en littéraire pour les faire ch..., et a loupé son bac.

Actuellement il est niveau bac + 2 sans le bac, dans le batiment, trouve du travail ou en change en 48 heures chrono en main, et a un salaire double à triple du mien (j'veux même pas savoir exactement MDRRR). Donc voilà, cqfd.
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:15

Je ne travaille pas sur l'Evangile selon Pilate, mais c'est pas loin : je bosse sur des textes apocryphes... un truc affreux et terriblement transgressif pour l'université (de la S-F). tongue

@ Kaïs : tu peux reprendre mon annonce en version masculine (les 3 chiffres magiques marchent aussi dans ce sens-là, même si c'est moins drôle).

J'adore le chocolat, si ça peut te rassurer (au lait, le noir orange, le noir framboise, celui avec des noisettes, des noix de pécan, de la nougatine, du caramel croquant... la liste est longue) c'est jusque que le nutella a un goût très fort en lui-même et je le réserve pour une "bête" tranche de pain (ou alors, à la petite cuillère pig).

Sinon, c'est vrai que la politique en matière d'éducation et d'embauche en Franco-belgie et assez contradictoire : faites de hautes études mais on ne vous embauchera pas ici (mais faites des études quand même, hein, parce que peut-être qu'on vous prendra, mais alors vous serez sous-payés). Je crois que le boulot qui doit rapporter le plus (rapport années d'études/salaires), c'est plombier (mais faut aller déboucher les chiottes des autres, c'est pas forcément marrant tous les jours :/ ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:04

Ezekiel a écrit:
Je ne travaille pas sur l'Evangile selon Pilate, mais c'est pas loin : je bosse sur des textes apocryphes... un truc affreux et terriblement transgressif pour l'université (de la S-F). tongue

"Always look on the bright side of life..." ??? Wink
Je comprends, à l'unif chais pas, mais ça a l'air d'être super transgressif, ce truc-là! Very Happy (et si Jésus l'a vraiment dit, c'était sûrement un type bien. On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 919395 )

(je sens que tes histoires de plombiers vont réveiller CCDP d'ici peu... patientons encore un peu. Very Happy )
Madamelaministre

Madamelaministre

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:26

Salut Ezekiel! ( remarque pour les filles, au moins... son avatar, c'est Vigo Mortensen dans la rôle d'Aragorn... voyonzenfin On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. 871976 ).

Je suis aussi sur Liège, et j'ai usé mes fonds de culotte dans la même alma mater, du côté des disciples de Kupparius (histwâreuh, donc).

Ouelcome, donc...
Invisible

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:34

Hé z'est qui elle? Ach non z'est lui!

Bon ok.

salut!
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:59

Ah, ben la section histoire, elle a/va pas mal changé, avec tous les départs à la retraite... (ça me fait bizarre de converser avec quelqu'un que j'ai peut-être déjà croisé mais sans savoir qui c'est ^^)

@ Pluton : et, mais j'ai rien dit de mal sur les plombiers. Oo Mais (corrigez-moi si je dis une bêtise), j'ai l'impression que les gens qui choisissent une profession "manuelle" (plombier, électricien, garagiste, etc.) trouveront beaucoup plus facilement du boulot que les gens qui choisissent certaines professions du secteur tertiaire (et parfois avec un meilleur salaire). J'ai dit une énormité, là ? confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:33

Ezekiel a écrit:
j'ai l'impression que les gens qui choisissent une profession "manuelle" (plombier, électricien, garagiste, etc.) trouveront beaucoup plus facilement du boulot que les gens qui choisissent certaines professions du secteur tertiaire (et parfois avec un meilleur salaire). J'ai dit une énormité, là ? confused

Non, t'as dit une vérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.   On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter. Icon_minitime

On me signale dans mon oreillette que j'ai omis de me présenter.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant