| il est la..... | |
|
+16Daria Tonlo Heller Invisible lazuly miss Bee sylvette Natou 404 not found loen titine Raistlin Alex carole Tabata CC2PT 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:18 | |
| faut que je comprendu les tiroirs aussi? c'trop compliquéé! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:19 | |
| non.tres pret des seins, c est deja ca ! | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:20 | |
| Barda? ffff c'est l'embardée... | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:21 | |
| Je ne sais si les français comprendront... | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:25 | |
| traduction de c est l embardee pour les francais: c est le Bronx ? | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
lazuly
Messages : 123 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon
| |
| |
lazuly
Messages : 123 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:46 | |
| - coeurcroise de plaitesque a écrit:
- traduction de c est l embardee pour les francais: c est le Bronx ?
Non, non, ça fait référence à de très vieux sketches qui passaient sur la télé belge il y a au moins 15 ans. C'était une parodie d'une émission de prévention routière. Et l'acteur terminait souvent ses conseils par " Et bardaf, c'est l'embardée..." . Malheureusement pour lui et pour nous qui avons beaucoup rit de ses blagues, il s'est tué dans un accident de voiture... Ses blaques faisaient beaucoup rire tout le monde, mais un peu moins les policiers...ce n'était pas très flatteur pour la profession...Mon beau-père de l'époque alors gendarme a rit moyen quand on lui a offert le best-off à la noël... | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
lazuly
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:53 | |
| Du genre "Et paf" avec une idée de ce prendre une porte en pleine tronche ou une belle gamelle. C'est je dirais visuellement plus tourbillonnant que "paf"...tu vois le genre?
Mais tu peux aussi imaginer une phrase du genre: "Et bardaf, il faut que je lui tombe dessus à ce moment là..." | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 18:57 | |
| d'acc! barda, bardaf, bardamu? le rapport avec les soutifes iléoù? | |
|
| |
lazuly
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 19:00 | |
| Ah ça il faudra demander à l'intéressé...??? Tiens et "Il a pris tout son barda..." on dit ça aussi en France? | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
lazuly
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 19:03 | |
| Ah ok; là on parle de la même chose | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 19:24 | |
| si je pousse la comparaison, je vais mourrir victime d une de mes mauvaises blagues... | |
|
| |
lazuly
| Sujet: Re: il est la..... Lun 24 Mar - 19:36 | |
| tetete, il na faut pas être superstitieux...zut un chat noir | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: il est la..... Mar 25 Mar - 12:21 | |
| - coeurcroise de plaitesque a écrit:
- ben voyons....
serieusement, je vais ESSAYER d etre moins cynique et moins ironique (que l humour soit la politesse de la haine, je n en doute plus).
par rapport aux evenements passes, sur d autres forums ou on a communique, ou ou on m a refuse l acces, c est la vie, faut faire avec. sinon je vois qu il y a tonlo, criquet, et peut etre qques autres que ma prose peut irriter. je suis conscient qu etant un gros producteur, il vaut peut etre mieux que je fasse dans mon coin, plutot que de faire partout, au risque de provoquer de l irritation.
je vais aussi essayer d etre moins cryptique ( quoi que ca reste le meilleur moyen de se reconnaitre entre HP ) et peut etre aussi de produire moins de "insider jokes", quoi que ca m ai permis de voir, par exemple, que j avais beaucoup de "connexions culturelles" avec par exemple, ninon....
c est le jour des resolutions. Reste que j ai encore des semis de venin a cracher, et que si ca peut etre positif de m engager a ne plus le faire, esperant par le fait en stopper la production, j ai toujour ete intimement persuade que ceux qui ne le crachent pas au grand jour le font par d autres moyens, infiniment plus nocifs pour leur entourage. il y a certaines personnes ici que j aime vraiement. Waouw! - Citation :
- j ai toujour ete intimement persuade que ceux qui ne le crachent pas au grand jour le font par d autres moyens, infiniment plus nocifs pour leur entourage.
Tout à fait d'accord avec toi, sauf qu'a mon avis ce qui est encore moins nocif c'est apprendre à dire la blessure qui est à l'origine de la production de venin, plutôt que de cracher le venin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il est la..... Mar 25 Mar - 12:47 | |
| Hellow ! |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: il est la..... Mar 25 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: il est la..... Mar 25 Mar - 22:58 | |
| Hello man, Sois le bienvenu. (j'suis en vacances, d'ou le délai de réponse ;-) ) Je me rappelle aussi t'avoir contacté par mail, mais plus de réponses ... - coeurcroise de plaitesque a écrit:
sinon je vois qu il y a tonlo, criquet, et peut être qques autres que ma prose peut irriter.
Je ne sais pas si tu me comptes parmi ceux que ta prose à pu irriter, cela à été le cas certaines fois, je crois surtout parcequ'il me fallait réfléchir pour bien comprendre et aussi pour répondre ... lol Ce qui est sur c'est que les derniers écrit de barda, sont ceux qui m'ont le plus plu ... comme le bon vin quoi ... En tous cas Welcome Playcool | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: il est la..... Mer 26 Mar - 0:20 | |
| salut heller, salut Tonlo, salut milie ! | |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: il est la..... Mer 26 Mar - 12:05 | |
| Salut coeur croisé J'ai changé de pseudo mais je suis sûre que tu trouveras vite! | |
|
| |
Madamelaministre
Messages : 665 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 49 Localisation : Au cabinet...
| Sujet: Re: il est la..... Mer 26 Mar - 13:08 | |
| Oufti, v'là le barbare qui débarque... chaluuut | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: il est la..... Jeu 27 Mar - 2:55 | |
| @ daria, je suis pas extra lucide alors faudrai me donner un " hint".... @ madame la ministre ! ? | |
|
| |
sardine
| Sujet: Re: il est la..... Jeu 27 Mar - 11:02 | |
| hééééé ! coucou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est la..... | |
| |
|
| |