| et plouf | |
|
+19Runn Tchekhov Norbert Tabata Invisible Alex Caromal Madamelaministre sylvette Daria miss Bee carole Natou titine Anlou mafalda Ulysse31 Raistlin loen 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: et plouf Dim 16 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Raistlin
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:13 | |
| Hello Loen! J'espère que tu vas bien. |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:16 | |
| Aaaah mais y'a tout le monde ici!!! chouettechouettechouette! | |
|
| |
Ulysse31
Messages : 295 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 49 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:28 | |
| Tu as de la chance si tu reconnais du monde, mais moi je suis souvent toute perdue... Contente de te lire | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:33 | |
| Merci Ulysse c'est tout grâce à toi! Euh voui, je reconnais pas mal de gens... Pour ceux qui ne me connaissent pas: Loen 31 ans, 2 enfants et 1/2 (Emma 8 ans, Antoine 4 ans, et demi-Glen, 10 ans), un zhom (riec, 39 ans), un barzoï nommé Bozar et une minette nommé Cassis. Le tout à Rennes. Bretagne | |
|
| |
mafalda
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:48 | |
| coucou loen,
heureuse de te voir ici
j'espère que tout va ...heu ... bien ou au moins pour le mieux pour vous tous !
beau temps à rennes ? | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Dim 16 Mar - 23:51 | |
| bof (le temps) Tout va! ça manque de ME!!! | |
|
| |
Anlou
Messages : 151 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 8:51 | |
| Hello | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 9:50 | |
| Salut Loen, heureuse de te lire. | |
|
| |
Natou
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 10:12 | |
| Bonjour Loen | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 10:14 | |
| Trop contente de te revoir! Bienvenue! | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 11:29 | |
| Salut Loen! | |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 11:49 | |
| Salut Loen!! Ravie de te retrouver ici!! | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 12:54 | |
| Coucou Loen | |
|
| |
Madamelaministre
Messages : 665 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 49 Localisation : Au cabinet...
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 12:56 | |
| Dame Loen, mes salutations les plus empressées . il se pourrait que je débarque dans ton coin quand mon frangin ira faire de la figuration pour Kaamelott (je ferai le fan club...). Comme ça, j'irai goûter tes crèpes... | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 12:58 | |
| merci les gens!!! rhâ que c'est chouette! Madame(la déléguée?): quand diiis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 12:59 | |
| 'jour Loen |
|
| |
Madamelaministre
Messages : 665 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 49 Localisation : Au cabinet...
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 13:41 | |
| Quand, je ne sais pas, mais Nikko me confirme que les tournages se font à Rennes. | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Lun 17 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Caromal
| Sujet: Re: et plouf Mar 18 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: et plouf Mer 19 Mar - 10:48 | |
| Bonjour | |
|
| |
loen
| Sujet: Re: et plouf Jeu 3 Avr - 15:44 | |
| Ze déballe ici comme c'est un sujet rien qu'à moi, ça fera pas désordre. Depuis une bonne année que je squatte allegrement les fora diverzachepé, et bin m'y suis jamais faite, je complexed'infériorise et pi pas qu'un peu et pi pas que de temps en temps, nan nan, je trouve toujours que ce que tout le monde il dit il est chouette et que ce que je peux sortir est d'une stupidité affligeante... oui bon, je sais que c'est pas vrai mais le complexe veut pas partir. Alors d'abord me demande si chuis achepé ou pas, puis suis pas venue ici pour moi au départ mais pour zhom qui lui est hp pour de bon, mais si je suis restée c'est bin que chuis achepée, nan? pi on s'en fout, même si mensa m'a recalée (argh j'lai jamais avalée cette pilule là), pi que après tout si je suis bien là on s'en fout, pas vrai? Bin non pas vrai, ze suis pas bien. Z'êtes tous plus chouettes les uns que les autres et jamais moi fâchée avec vous. Des fois certains sujets sont trop douloureux et ces derniers temps faut admettre que ça appuie sur mes bleus en série. Et puis ça sert à quoi de virer son faux self quand on a jamais eu de vrai self? ça sert à retrouver une coquille vide et se dire que finalement c'était pire qu'on croyait, voilà c'est tout ce que ça fait. Parce que moi j'ai mis 28 ans à commencer à parler de moi et que quand jme décide bah me rends compte que finalement vaut mieux me la fermer (pas contre toi tché) parce que soulever le bazar ça le regle pas, c'est pas vrai ça l'empire! Si tout allait bien par ailleurs, ça pourrait aider mais comment qu'on gère un zhom ingerable deux mômes un job seule ressource de la famille et en plus un vrai self qui ressemble à rien? Moi j'aime pas les gens, comme la dame de ce matin qui m'a doublée en manquant d'écraser un pauvre tit grand-père pour gagner un quart de seconde. Cette dame là elle a pris pour les autres, je suis descendue de voiture pour aller lui faire la leçon et des grimaces pi ensuite j'ai essayé d'aller en cours hein j'ai vraiment essayé... Tout est agression et ya pas d'ile déserte dans mes prix. Pas la faute à vous, oh non non, vous vous êtes tellement trop chouettes pour moi! Alors je vais aller voir monsieur le docteur en lui demandant ses pilules roses spéciales inadaptés parce que c'est la seule solution qu'ils vont trouver pour remettre la loen dans l'rang. Pi je vais retourner bosser en appliquant la derniere consigne de l'inspecteur "on est pas là pour les cultiver" et je vais arrêter de les pousser à la grève contre les suppressions de poste et je me moquerai plus des pauvres dames pressées. C'est bien? nan hein c'est pas bien non plus. Alors quoi? chuis pas High P chuis pas Low P j'aimais bien les gens mais comme ils m'ont jamais aimée bah jles aime pu et pi zêtes pas mes psys et je veux pas chouinouiller mais comme je chouinouille kamême autant le faire tousseule, nan? Jvous dit bien que ça date pas d'hier, c'est juste que là maintenant c'est pire. C'pas possible d'écrire des tonnes de trucs et pi de les effacer ou d'ouvrir la bouche et finalement euh non, ou même de l'ouvrir et de hurler parce que les mots ils sortent pas ce sont les larmes qui sortent à la place et ça fait des gargouillis au lieu des mots. Moi j'aime pas grand chose, je fais pas grand chose, je ne suis pas grand chose et c'était pas très grave avant parce que je me rattrapais sur les autres pi un jour ya des autres qui m'ont dit de parler de moi et crac, fallait pas commencer parce que c'est sorti un peu, pi beaucoup, et de rajouts en rajouts on se retourne pi on se regarde.... et là plus rien ne colle. oui oui je poste je poste je poste. | |
|
| |
Ulysse31
Messages : 295 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 49 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: et plouf Jeu 3 Avr - 15:54 | |
| je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que les autres ne disent pas des choses plus chouette que toi, c'est toi qui a une mauvaise perception de ce que tu dis et honnêtement j'ai la même perception que toi de ce que j'écris, donc je peux pas trop t'aider le fait d'écrire et puis d'éffacer, beaucoup d'entre nous sont passés par là, mais en se forçant à ne plus le faire, ben ça aide à avoir un peu plus confiance par contre, même si je ne suis pas passée par là, je comprends ton désarroi par rapport au fait de virer son faux-self et de ne rien trouver derrière, mais en fait, je ne pense pas qu'il n'y ait rien, il y a quelqu'un à découvrir, et ça doit être vachement stressant d'être dans cette situation | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: et plouf Jeu 3 Avr - 15:59 | |
| Loën bonjour, on se connaît, non? moi, j'en suis sûre... et moi, je SAIS que je suis un grand mensonge vivant...et de place, point pour moi il n'y a... mais c'est normal, dans ma vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et plouf | |
| |
|
| |
| et plouf | |
|