| Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. | |
|
+9criquey sylvette miss Bee Norbert Caromal Anlou Doo carole Tabata 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carole
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 6 Mar - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zat
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 16:33 | |
| | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 16:39 | |
| lapsus revelateur? | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 22:09 | |
| J'ai déjà raconté cette anecdote, mais quel souvenir !
Quand je travaillais en Pologne, j'habitais sur le campus et donc je faisais mes courses hebdomadaires dans le même magasin que mes étudiants. Je faisais donc les courses avec ma copine de l'époque et voilà qu'on commence à déconner, un peu comme d'habitude.
On se met donc à faire une course de chariots endiablée à travers les rayons. J'avoue que je menais la course avec force cris, jusqu'au moment où j'ai entendu, avec un délicieux accent polonais : "Bonjour Monsieur, à lundi !"
Je n'ai plus jamais fait de course de chariots dans ce magasin.
Au fait, vous avez déjà fait le cosmonaute sur la lune avec un chariot ? | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 20 Mar - 22:11 | |
| euh oui... souvent... | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 13:07 | |
| Une de ce matin...
Je trouvais mon homme de mauvas poil... J'me dis que pour lui rendre son sourire, je vais me mettre une chtite jupe courte aujourd'hui. Aussitôt pensé, aussitôt fé. Suis toute belle, j'm'a fé des bô zieux et tout et j'arrive au bureau. Telle une tigresse, je longe le couloir dos au mur, pour pas qu'il me sente arriver. J'arrive à 1 mètre de sa porte, et je lui déplie ma superbe jambe (les deux, j'aurais tombé sur mon cul, alors, j'l'y en montre qu'une, quoi) dans l'encadrure de sa porte à lui, prête à relever ma jupette grisette.
J'commençais juste mon spektak, moi.
Que j'entends: "Christine, arrête, y a ton cousin qu'est dans ton bureau!" Le bureau juste de l'autre coté du couloir, la porte juste en face, bien ouverte aussi. | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 13:50 | |
| Et le moral de ton chéri, il est remonté ? | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 13:51 | |
| ça va mieux, oui. | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 13:55 | |
| Alors, ça valait le coup. | |
|
| |
sylvette
| |
| |
carole
| |
| |
sylvette
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:15 | |
| Quand j'étais étudiante, il y avait une fille du conservatoir qui nous cassait trop les pieds. Un soir, dans le train du retour, on était à 6 potes, assis ensemble, en train de nommer allègrement ses défauts. Après avoir bien ri tout le trajet, on arrive à destination...on se rend tous vers la porte et ooohhh, surprise, qui se lève juste devant nous...la fille en question... C'est ce que j'appelle une bonne leçon de vie (pour moi, je précise ) | |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:26 | |
| - sylvette a écrit:
- Quand j'étais étudiante, il y avait une fille du conservatoir qui nous cassait trop les pieds.
Un soir, dans le train du retour, on était à 6 potes, assis ensemble, en train de nommer allègrement ses défauts. Après avoir bien ri tout le trajet, on arrive à destination...on se rend tous vers la porte et ooohhh, surprise, qui se lève juste devant nous...la fille en question... Ma soeur avait fait fort dans le même genre. Elle part en vacances avec plusieurs personnes. Tout le groupe ne semble pas en saquer une. Un jour, activité Jet-Ski. C'est celle que les autres n'aiment pas qui s'y collent en première. Enfin seuls!! Bon, ils commencent à se lâcher sur cette fille qu'ils nain viteront pas l'année prochaine, c'est une certitude. Tous les mots y passent et chacun y va de son sentiment. bon, bref, pour finir pas de meutre (entre amis). quelques semaines plus tard, souper spageth de retrouvailles vacances. Jacot présente son film et on y voit, notemment, la non-désirée faire du jet-ski.... Le son ? une troupe de méchants vacanciers en train de parler derrière la caméra.... sinon, elle a de belles jambes Tabata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:31 | |
| |
|
| |
Norbert
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:33 | |
| Pluton, c'est quoi l'explosion nucléaire en haut à gauche de la photo ? | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:34 | |
| C'est du déficit d'inhibition latente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:42 | |
| Tout juste! Un frêne envahi par le gui... |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 15:43 | |
| Et ben, elle a de la chance, Tabata d'avoir des belles jambes... J'avais jamais remarqué que les miennes zétaient grosses et moches, jusqu'au jour où mon aimable copain de l'époque m'a fait remarquer que c'était la gêne pour lui d'avoir une copine à jambes pareilles...depuis, mes jambes ont rarement revu la lumière du jour | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 16:23 | |
| Qué peau de vache, ti!! Pauf Sylvette, va! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 17:09 | |
| Très aimable, le copain... je crois que je me serais vengée et que j'aurais continué à lui montrer mes guibolles... pour le faire souffrir! |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Jeu 3 Avr - 17:17 | |
| Et les siennes, elles étaient belles pitêt ? | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. Ven 4 Avr - 10:06 | |
| J'étais jeune, biesse et amoureuse..et j'ai même pas eu la présence d'esprit de rétorquer... Mon premier amour... SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais aujourd'hui,ça va...mais jambes ne sont pas bronzées, mais bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. | |
| |
|
| |
| Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. | |
|