AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.

+9
criquey
sylvette
miss Bee
Norbert
Caromal
Anlou
Doo
carole
Tabata
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carole

Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:16

Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 936869
Revenir en haut Aller en bas
Zat

Zat

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:00

criquey a écrit:
Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 MDR67 Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 MDR83 Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Invision-Board-France-557

Ca me rapelle la fois où j'ai dit "bouche à bouche" au lieu de "bouche à oreille" devant une 50aine de collègues .... Embarassed

et après tu vas encore t'étonner que les gamins te jette des pierres ...mais tu le cherche aussi No
http://www.crcoaching.be
Norbert

Norbert

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:33

criquey a écrit:
Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 MDR67 Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 MDR83 Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Invision-Board-France-557

Ca me rapelle la fois où j'ai dit "bouche à bouche" au lieu de "bouche à oreille" devant une 50aine de collègues .... Embarassed

Pas plus tard que la semaine dernière, réunion avec le directeur d'école et l'institutrice de l'aîné. Je table du point sur la table car il est en plein décrochage et qu'il ne se sent plus du tout bien à l'école. J'essaie de faire prendre conscience que l'instit. a une part de responsabilité là-dedans et je lâche (avec une larme à l'oeil):

"Ce n'est vraiment pas drôle de voir son gamin rentrer de l'école décapité!" Sleep
carole

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:39

lapsus revelateur?

Very Happy
loen

loen

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

criquey a écrit:

Ca me rapelle la fois où dans une gârden party à l'occasion du 4 Juillet, où les gens de bonne famille se racontaient leurs sensations de tomber en s'endormant et où moi, forte d'une experience à partager lance avec ardeur: Moi le soir quand je me touche...

... et pi pu rien est sorti...

...et pi personne a rigolé

Embarassed
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:09

J'ai déjà raconté cette anecdote, mais quel souvenir !

Quand je travaillais en Pologne, j'habitais sur le campus et donc je faisais mes courses hebdomadaires dans le même magasin que mes étudiants.
Je faisais donc les courses avec ma copine de l'époque et voilà qu'on commence à déconner, un peu comme d'habitude.

On se met donc à faire une course de chariots endiablée à travers les rayons. J'avoue que je menais la course avec force cris, jusqu'au moment où j'ai entendu, avec un délicieux accent polonais : "Bonjour Monsieur, à lundi !"

Je n'ai plus jamais fait de course de chariots dans ce magasin.

Au fait, vous avez déjà fait le cosmonaute sur la lune avec un chariot ?
loen

loen

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

euh oui... souvent...

alien
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:07

Une de ce matin...

Je trouvais mon homme de mauvas poil...
J'me dis que pour lui rendre son sourire, je vais me mettre une chtite jupe courte aujourd'hui.
Aussitôt pensé, aussitôt fé. Suis toute belle, j'm'a fé des bô zieux et tout et j'arrive au bureau.
Telle une tigresse, je longe le couloir dos au mur, pour pas qu'il me sente arriver.
J'arrive à 1 mètre de sa porte, et je lui déplie ma superbe jambe (les deux, j'aurais tombé sur mon cul, alors, j'l'y en montre qu'une, quoi) dans l'encadrure de sa porte à lui, prête à relever ma jupette grisette.

J'commençais juste mon spektak, moi.

Que j'entends: "Christine, arrête, y a ton cousin qu'est dans ton bureau!"
Le bureau juste de l'autre coté du couloir, la porte juste en face, bien ouverte aussi.
titine

titine

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:50

Laughing Et le moral de ton chéri, il est remonté ?
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:51

ça va mieux, oui. Rolling Eyes
titine

titine

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:55

Alors, ça valait le coup. cheers
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:05

Citation :

Que j'entends: "Christine, arrête, y a ton cousin qu'est dans ton bureau!"
Le bureau juste de l'autre coté du couloir, la porte juste en face, bien ouverte aussi.
carole

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:10

bah, ca reste dans la famille... Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 513702
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:15

Quand j'étais étudiante, il y avait une fille du conservatoir qui nous cassait trop les pieds.
Un soir, dans le train du retour, on était à 6 potes, assis ensemble, en train de nommer allègrement ses défauts.
Après avoir bien ri tout le trajet, on arrive à destination...on se rend tous vers la porte et ooohhh, surprise, qui se lève juste devant nous...la fille en question...What a Face

C'est ce que j'appelle une bonne leçon de vie (pour moi, je précise Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 308555)
Norbert

Norbert

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:26

sylvette a écrit:
Quand j'étais étudiante, il y avait une fille du conservatoir qui nous cassait trop les pieds.
Un soir, dans le train du retour, on était à 6 potes, assis ensemble, en train de nommer allègrement ses défauts.
Après avoir bien ri tout le trajet, on arrive à destination...on se rend tous vers la porte et ooohhh, surprise, qui se lève juste devant nous...la fille en question...What a Face

Ma soeur avait fait fort dans le même genre.

Elle part en vacances avec plusieurs personnes. Tout le groupe ne semble pas en saquer une.
Un jour, activité Jet-Ski. C'est celle que les autres n'aiment pas qui s'y collent en première.

Enfin seuls!! Bon, ils commencent à se lâcher sur cette fille qu'ils nain viteront pas l'année prochaine, c'est une certitude. Tous les mots y passent et chacun y va de son sentiment.

bon, bref, pour finir pas de meutre (entre amis).

quelques semaines plus tard, souper spageth de retrouvailles vacances.

Jacot présente son film et on y voit, notemment, la non-désirée faire du jet-ski....

Le son ? une troupe de méchants vacanciers en train de parler derrière la caméra....

sinon, elle a de belles jambes Tabata drunken Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 472630
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:31

Tchekhov a écrit:

Au fait, vous avez déjà fait le cosmonaute sur la lune avec un chariot ?
Non, pas avec un chariot... Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 936869
Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 042
mais on peut faire la course si tu veux. Twisted Evil geek
Norbert

Norbert

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:33

Pluton, c'est quoi l'explosion nucléaire en haut à gauche de la photo ?
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:34

C'est du déficit d'inhibition latente! Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 403802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:42

Tout juste! Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 936869
Un frêne envahi par le gui... Wink
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:43

albino
Et ben, elle a de la chance, Tabata d'avoir des belles jambes...
J'avais jamais remarqué que les miennes zétaient grosses et moches, jusqu'au jour où mon aimable copain de l'époque m'a fait remarquer que c'était la gêne pour lui d'avoir une copine à jambes pareilles...depuis, mes jambes ont rarement revu la lumière du jour Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 560350
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:23

Qué peau de vache, ti!!
Pauf Sylvette, va!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:09

Très aimable, le copain... Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 573643
Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 936869 je crois que je me serais vengée et que j'aurais continué à lui montrer mes guibolles... pour le faire souffrir! Twisted Evil
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:17

Et les siennes, elles étaient belles pitêt ?
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:06

J'étais jeune, biesse et amoureuse..et j'ai même pas eu la présence d'esprit de rétorquer...
Mon premier amour...
SALAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais aujourd'hui,ça va...mais jambes ne sont pas bronzées, mais bon geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.   Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour. - Page 2 Icon_minitime

Le suicide social ou y a des jours que c'est pas mon jour.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2