| Sondage | |
|
+4Tchekhov Tabata Runn miss Bee 8 participants |
Ce type de compte-rendus vous intéresse-t-il? | Oui | | 100% | [ 22 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage Mar 4 Mar - 16:55 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
C'est avec plaisir que je dévore tout ce qui touche à la psycho, au point d'en oublier la littérature. C'est également avec plaisir que je vous en fais part. Cela vous intéresse-t-il? Voici précisément l'objet de ce sondage. |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: Sondage Mar 4 Mar - 17:01 | |
| oui, madame!!!! et j'ai lu tout ce que vous avez mis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 4 Mar - 17:09 | |
| Interrogation écrite alors. Prenez une copie double. Et l'orthographe compte. |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: Sondage Mar 4 Mar - 17:23 | |
| j'attends, chef! | |
|
| |
Runn
| Sujet: Re: Sondage Mar 4 Mar - 17:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 4 Mar - 17:48 | |
| |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Sondage Jeu 6 Mar - 13:35 | |
| J'ai voté oui, biensûr! J'ai tout lu aussi, comme la miss Bée. Mais je n'ai présentement rien de malin à répondre à tous ces articles bien intéressants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 6 Mar - 13:52 | |
| - Tabata a écrit:
- J'ai voté oui, biensûr! J'ai tout lu aussi, comme la miss Bée.
Mais je n'ai présentement rien de malin à répondre à tous ces articles bien intéressants. Entièrement idem + 1 que Tabata, j'adore, j'ai tout lu (et même relu) mais j'ai franchement rien de malin à dire.... J'suis mais j'essaye de me soigner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Jeu 6 Mar - 14:10 | |
| Faites comme moi : recopiez les trucs des autres...les gens après, ils pensent que vous avez tout compris et ils se disent que vous zêtes très zintelligents!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 0:38 | |
| Je ne vous oublie pas mais je suis un peu débordée en ce moment. |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 12:43 | |
| Oui, la psychologie m'intéresse, mais est-elle aussi vide que les informations apportées jusqu'à présent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 13:34 | |
| Visiblement tout le monde ne les trouve pas vides...à commencer par moi...
Peux-tu préciser ta pensée? Ton message me blesse profondément. |
|
| |
lazuly
Messages : 123 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 15:23 | |
| oui merci pour ces résumés et commentaires. C'est chouette. Si j'avais le courage j'en mettrais aussi quelques-un d'intéressants. | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 20:22 | |
| - Tchekhov a écrit:
- Oui, la psychologie m'intéresse, mais est-elle aussi vide que les informations apportées jusqu'à présent ?
ça serait cool que tu contribue en nous donnant quelques informations "remplies"... | |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: Sondage Dim 16 Mar - 23:54 | |
| J'ai dit ceci : Oui, la psychologie m'intéresse, mais est-elle aussi vide que les informations apportées jusqu'à présent ?
C'est que je croyais que ce poste était le seul. Je n'avais pas vu le poste précédent de Virginia. C'est pourquoi ce poste me semblait vide d'information. Je n'avais notamment pas compris "J'ai tout lu". Tout quoi ? Ma remarque était donc à la fois une plaisanterie et une demande d'explication.
Mais certains, comme d'habitude (habitude qu'ils ne parviennent pas à éviter) s'emballent à comprendre en mode parano plutôt que d'essayer de comprendre où la communication a failli.
Et on dira encore que je ne m'intéresse pas à la psycho.
Tché.
PS : en tout cas, pour un retour, il commence bien. Je suis déjà un peu dégoûté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Mar - 0:12 | |
| Ta phrase était polysémique ...ou ambiguë...ou inadéquate...il n'y a pas d'informations dans ce sujet, puisque, comme son nom l'indique, c'est un sondage. Tu me diras qu'un sondage peut être source d'informations. Certes. Si en ce qui te concerne, tu es maintenant dégoûté, sache que tout à l'heure, j'avais la nausée. Mais en ce qui me concerne : |
|
| |
Tchekhov
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Mar - 0:20 | |
| All's Well that Ends Well |
|
| |
Mod
| Sujet: Re: Sondage Lun 17 Mar - 0:39 | |
| et un raton laveur! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Mar - 19:21 | |
| - Virginia a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes,
C'est avec plaisir que je dévore tout ce qui touche à la psycho, au point d'en oublier la littérature. C'est également avec plaisir que je vous en fais part. Cela vous intéresse-t-il? Voici précisément l'objet de ce sondage. pareil, et j ai ete frappe par des questionnement qui relevent de la psycho pour tous, mais que certains croyaient lies a la douance. donc, bon sondage, en fait. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Sondage Dim 23 Mar - 20:16 | |
| - Tchekhov a écrit:
- Much ado about nothing.
willie sheakspie ! | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: Sondage Mar 29 Avr - 23:00 | |
| excellent sondage, m'a juste fallu un peu de temps pour m'en rendre compte et vous en faire part. Ce que j'adore en spciologie, c'est qu'on peut dire tout et surtout son contraire. En fait je ne sais pas si c'est vrai. Une fulgurance m'a possédée la tête! (de connerie)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|