| cric cric | |
|
+15loen Alex sylvette Ulysse31 miss Bee Daria Caromal Norbert carole Tabata Tonlo Natou titine Anlou criquey 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 71 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: cric cric Mer 26 Mar - 12:12 | |
| Heureux de te lire. Cela va un peu mieux par rapport à ton ancien message que j'ai lu je ne sais plus quand.
J'espère que tu trouveras encore un billet Tegeve pour Bruxelles ou Bruges si Tigrou a encore besoin de quelu'un pour faire la vaisselle.
@+ | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 12:39 | |
| Salut, oui ça s'améliore doucement grâce aux médecines ...
pour la vaisselle, je hais ça, mais pour Tigrou, je veux bien faire un effort. | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 12:41 | |
| Annonce : Si vous êtes HP et que vous ressemblez à la photo qui suit, n'hésitez pas à me contacter, et plus si affinités. | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 12:55 | |
| J e crois que j'ai ce qu'il te faut, mon ami ses yeux ne sont pas de la même couleur, mais ses poils de tête ressemblent à ça elle va avoir 4 ans, tu peux lui trouver un os en caoutchouc? ça l'attirera sûrement... elle s'appelle Cheapy | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 12:57 | |
| Je peux patienter quatorze ans de plus ... Tout vient à point à qui sait attendre Ne confondons pas chienne et chienne... | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 15:52 | |
| Criquey, tu l'as déjà l'os en caoutchouc, non? | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: cric cric Ven 28 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
criquey
| |
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Sam 12 Avr - 13:13 | |
| - criquey a écrit:
Annonce :
Si vous êtes HP et que vous ressemblez à la photo qui suit, n'hésitez pas à me contacter, et plus si affinités.
ayant des gouts moins elitistes, contactez moi meme si vous ( et surtout si vous) etes BP. mais bon, prennez vos papiers d identite, je fais pas dans le mineur...... | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Sam 12 Avr - 13:27 | |
| - coeurcroise de plaitesque a écrit:
- mais bon, prennez vos papiers d identite, je fais pas dans le mineur......
Tu penses qu'elle est mineure, la sexy photo que j'ai trouvée? Je n'ai aucun moyen de le vérifier. Même avec papiers d'ID, y'a des mineures sympa : | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Sam 12 Avr - 13:52 | |
| arrete cricri, les nanas vont afficher des adonis, et c est reparti, la deprime
EDIT: je crois que celle la, c est ce qu on appelle une Golddigger... quand au modele du dessus,qui si elle est majeure, sa niche c est plutot la lolita. Sans lentilles et sans perruque, ce serait peut etre ta grehbine ? Mon coloc, un vrai branleur, m a dit qui sont ces deux ....... . Decidement, Culturellement, j suis largue j espere que je te faits un peu rigoler, sinon c est vraiement pour rien que je me fout toute les nanas a dos....
Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Dim 13 Avr - 9:13, édité 4 fois | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Sam 12 Avr - 14:10 | |
| m'en fiche, c'est pas pour moi.
Je ne déprime pas (que) là dessus, alors j'en fais de l'humour. Tous les bons conseils (edit: et les mauvais) que certains ont cru que je demandais sur ce sujet ne me sont donc d'aucune utilité.
Dernière édition par criquey le Sam 12 Avr - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Sam 12 Avr - 15:19 | |
| - criquey a écrit:
- m'en fiche, c'est pas pour moi.
Je ne déprime pas (que) là dessus, alors j'en fais de l'humour. Tous les bons conseils que certains ont cru que je demandais sur ce sujet ne me sont donc d'aucune utilité. ben en v la un de plus:call a call girl ( c est la meme qu au dessus,mais au lieu de poser pour 250 euro,elle passe la (edit une demi)journee chez toi pour le double). Met du marguerite duras a la radio et dis lui de faire du play back, si c est indispensable. consomme feel good ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric cric Lun 14 Avr - 10:53 | |
| - criquey a écrit:
Tous les bons conseils (edit: et les mauvais) que certains ont cru que je demandais sur ce sujet ne me sont donc d'aucune utilité. Tant mieux Continue comme tu es |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Lun 14 Avr - 11:17 | |
| - Milie Joulie a écrit:
- criquey a écrit:
Tous les bons conseils (edit: et les mauvais) que certains ont cru que je demandais sur ce sujet ne me sont donc d'aucune utilité. Tant mieux
Continue comme tu es chandge pas de main ! | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Lun 14 Avr - 11:17 | |
| - Milie Joulie a écrit:
- Tant mieux
Continue comme tu es Merci moi "Ca m'inquiètes de ne même plus envie d'avoir des relations. Je me demande parfois si je n'ai pas été prêtre ou autre dans une vie antérieure". mon psy "Oui, mais vous n'avez envie de rien, n'est-ce pas? Cet aspect du problème n'est pas le plus important." J'ai peur. Aller vers l'inconnu? Alors que tant que je reste terré chez moi, j'ai l'impression de tout maitriser.
Dernière édition par criquey le Mer 14 Mai - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Lun 14 Avr - 11:18 | |
| changes apres demain
( decidement, a jeun, j assure....) | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Jeu 17 Avr - 23:01 | |
| pfouuuuu, 3 jours sans médocs, puis la constatation que les antidépresseurs sont vraiment utiles pour moi. Puis une semaine pour retrouver un niveau d'activité. C'est long cette inertie dans la chimie du cerveau.
J'ai eu l'impression de retrouver des sentiments pendant cette période.
Je me suis souvenu du médecin masseur d'Hitler Himmler qui se faisait payer ses séances en "nombre de juifs libérés". Cet homme est sans doute celui qui en a sauvé le plus durant cette triste période. edit : Felix Kersten
J'ai vu ce reportage "les naufragés des andes", des types qui ont miraculeusement survécus pendant 2 mois et demi; ils ont vu Dieu.
Et puis comme je n'ai pas d'amis, je continue mon post égocentré.
Dernière édition par criquey le Sam 19 Avr - 18:55, édité 3 fois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| pourquoi tu as arrete l aikido ? | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Ven 18 Avr - 2:58 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- pourquoi tu as arrete l aikido ?
C'est comme tout le reste : c'est trop de prise de tête. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: cric cric Ven 18 Avr - 10:44 | |
| j ai au contraire l impression que dans le bon dojo.... tu sais cricri, tu n es pas le seul qui manque de discipline, d aide, de direction, de (sport de ) contact. | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Sam 19 Avr - 18:56 | |
| - criquey a écrit:
Je me suis souvenu du médecin masseur d'Hitler qui se faisait payer ses séances en "nombre de juifs libérés". Cet homme est sans doute celui qui en a sauvé le plus durant cette triste période. Mea maxima culpa. Il s'agit en fait du médecin masseur de Himmler : Felix Kersten, seul homme capable de soulager ses terribles douleurs, et donc à même de lui demander beaucoup. Si possible, j'aimerais porter un badge "Felix Kersten". | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Jeu 24 Avr - 18:35 | |
| Ceux qui apprécient mes remarques, merci de me le faire sentir explicitement : je ne ressens pas ces choses là naturellement. Et ça peut contribuer à ma sensation d'appartenance à l'Humanité. | |
|
| |
Madamelaministre
Messages : 665 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 49 Localisation : Au cabinet...
| Sujet: Re: cric cric Jeu 24 Avr - 18:44 | |
| Si tu nous faisait chier, ça ferait longtemps qu'on te l'aurait dit... Perso, je t'aime bien... allez, Droopy, repeat after me: i'm so happy!!! | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: cric cric Jeu 24 Avr - 18:48 | |
| - Madamelaministre a écrit:
- Si tu nous faisait chier, ça ferait longtemps qu'on te l'aurait dit...
Perso, je t'aime bien... allez, Droopy, repeat after me: i'm so happy!!! lol Droopy is my hero Au fait, si tu (ou quelqu'un d'autre) veut m'inviter à partager une autre famille HP, avec plaisir A chaque fois, ça m'a réconforté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cric cric | |
| |
|
| |
| cric cric | |
|