AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

étes vous classé dans la catégorie humain ? - Négatif je suis une mites en pull-over !

AuteurMessage
m@kss

m@kss

étes vous classé dans la catégorie humain ? - Négatif je suis une mites en pull-over ! Empty
MessageSujet: étes vous classé dans la catégorie humain ? - Négatif je suis une mites en pull-over !   étes vous classé dans la catégorie humain ? - Négatif je suis une mites en pull-over ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:43

Bonjour a tous, moi c'est m@kss et je suis un surchaufer du bulbe tout comme vous !

j'ai dix-huit ans et suis donc probablement le plus jeune sur ce forum, en pleine masturbation intelectuel et étant ranger dans la catégorie des HP je me suis mis a surfer sur les forum pour gens "spéciaux" qui pourais m'aider et me faire part de leur vécu, dans mes expérimentation cerebrale.

jai du mal a m'intégrer parmis les gens dit normaux et je suis ateint de crise de spasmophylie au moindre stresse ce qui n'arrange certainement pas mon cas Laughing

je n'ai acun diplome, je vous une haine réciproque au systéme scolaire qui ne ma jamais compris, je ne trouve pas ma place dans le monde du travaille et pour aranger tout ca je n'ai aucune confiance en moi.

a part ca je suis trés simpa, j'adore lire et aprendre par moi même probablment comme vous tous et je fais preuve d'un sens de l'autodérision trés prononcé.

en bref j'ai un cerveaux légérement plus actif que les autres, sauf que j'ai pas le mode d'emploi !

Revenir en haut Aller en bas

étes vous classé dans la catégorie humain ? - Négatif je suis une mites en pull-over !
Page 1 sur 1