Hello !
Y'a quelqu'un?
Nouvelle ici, je vois que je suis la seule sur le site en ce moment... Une question d'horaire? j'espere!
Alors pour me présenter.. Jessica, 22 ans, parisienne (mais non je ne crois pas que Paris est le centre de France et la France, le centre du monde
ça-c'est-dit!) et je fais des études d'assistant de service social. Je suis gourmande, bavarde, curieuse (ça il parrait que ça se sait déjà ici!)...ma nouvelle lubie du moment est la mosaique. J'adore créer, vous le savez aussi... et j'aime voyager...même si ces derniers temps, quotidien de l'étudiant l'obligeant... et bien je voyage surtout en Belgique!
C'est en me rendant le week end dernier à Bxl chez une amie, psychologue, que celle ci m'a mis sur la piste des personnalités HP. Elle m'a fait découvrir "douance", etc... Une révélation. Un choc.
Durant des années j'ai espéré sans espoir trouver la clé, le mode d'emploi de mon esprit si tarabiscoté...
Si je me reconnais incroyablement bien dans tous ces témoignages, ces descriptions (et mon dieuu que ça fait du bien!) je ne sais pas encore comment me servir au mieux de ces informations... Cela ne fait qu'une semaine que je m découvre sous un nouveau jour mais je déculpabilise déjà d'être comme je suis, je m'affirme un peu plus... et je retrouve du souffle pour les épreuves à venir dans ma petite vie d'étudiante...
Le forum est une aubaine pour moi pour pouvoir commencer à échanger et à mieux comprendre... Est ce que le simple fait de savoir que vous réfléchissez autrement vous a aidé? Avez vous eu besoin d'un accompagnement ensuite? Est ce que les personnes HP s'entendent bien entre elles? :p Votre vie amoureuse est elle une catastrophe? (heu, oui, moi oui! :p). Beaucoup de gens disent dans leurs témoignages que le fait d'avoir cette particularité pouvait aider a faire de grandes choses, etc... Je ne comprend pas bien encore quoi... Enfin a part le fait de mieux se connaitre qui est toujours plus aidant...mais sinon? C'est en terme de création? Bon bref j'espere vraiment pouvoir échanger avec vous, surtout que sur Paris, cela n'est pas bien reconnu tout ça!
Merci d'avance et j'espere donc à tres bientôt! Assez impatiente de vous lire et d'échanger!