Faut se présenter Hein c'est ça ?
J'aime pas ça ... même si j'aime bien lire celles des autres ... alors je vais faire un effort et mettre tout ce que j'aime bien savoir des autres ...
bon alors ...
43 ans, ça c'est marqué dans le profil ...
être humain du sexe féminin ... aussi
je vis en région parisienne
j'ai une fille de 15 ans
je vis plus avec son père depuis 8 ans
j'ai 3 chats
je suis assistante de direction ... pour le moment en intérim ... j'espère passer en CDI à un moment ou à un autre tout en me demandant si je serai capable de "tenir" sans péter un plomb ... ou sans insupporter mes suppérieurs outre mesure ... (ça je pense que je ne suis pas la seule dans le cas par ici !!)
voilà pour l'extérieur ...
Pour l'intérieur, on peut dégager 2 axes principaux ... la musique et la lecture (ouaip je sais ... pas original mais on a les évasion qu'on peut hein !!)
Il y a longtemps, je chantais dans un groupe de rock ... mais il y a eu ma fille et son père et une cohorte de priorités qui ont fait que j'ai laissé tomber ...
maintenant je ne fais plus qu'en écouter ... ça bouge un peu selon les mois, en ce moment, c'est surtout à base de pagan métal, des groupes du nord de l'Europe donc, principalement !
En ce qui concerne mes lectures, ça fait un moment que je me consacre quasiment exclusivement à la Fantasy/fantastique, mais je ne suis pas bloquée dessus ... c'est, ici aussi une question d'envie et de moment !!
il m'arrive aussi d'écrire, en vers principalement (à voir dans la catégorie "strophes" sur mon blog (melodye.canalblog.com) , j'ai jamais eu la patience de développer une intrigue pendant des pages et des pages ... même une nouvelle c'est encore trop long ...
y'a d'autres choses que vous voulez savoir ?