| Hello there | |
|
+18Zat Natou titine carole ermin criquey Norbert sylvette Daria Invisible Alex janus Heller loen Madamelaministre ming men CC2PT Ailée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 15:30 | |
| Bonjour ailée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 17:06 | |
| - Heller a écrit:
- Et quoi, nous on sent le pâté?
j'sais pas. tu t'es roulé dans la gamelle du chat? Bon, alors j'esseplique pour Ailée et aussi pour les ceusses qui sentent le pâté D'abord, vous avez plein de sites qui hébergent des smileys, classés par catégories: http://kay.smiley.free.frhttp://smileys.sur-la-toile.comhttp://www.yelims.com/Smileyset bien d'autres... Pour reprendre un smiley sur le foiroume, vous cliquez dessus, et en principe, vous avez un lien BBcode vers votre smiley qui s'affiche automatiquement, entre (en haut ou en bas de la page, selon le site). Vous copiez-collez le dans votre message (un coup de CTRL-C CTRL-V) et le tour est joué. |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 18:30 | |
| Merci beaucoup Pluton (faut que j'digère ce pâté) Coucou Daria ! Ouais, et avec ça je ne suis pas encore partie explorer l'Indonésie ni autre contrée (pas si) reculée... Merci Sylvette, hello à toi Hey, Norbert ! Et sphynx | |
|
| |
criquey
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
ermin
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 23:16 | |
| Même jour...
A bientôt Ailée. | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Jeu 22 Mai - 23:30 | |
| Hi hi, Shrikey Coucou Ermin... Pluton, merci | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 0:44 | |
| ca me fait très plaisir de te voir ici! Bienvenue! | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 8:31 | |
| Coucou, bienvenue. | |
|
| |
Natou
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 8:59 | |
| | |
|
| |
Zat
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 9:16 | |
| salut mfille ,ça fait longtemps | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 10:10 | |
| Bonjour bonjour ! Eum... Zat, ze ne vois pas tout d'suite qui tu zes... Carole, Titine, Natou & Zat : yellow | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 10:16 | |
| Retourne le tu verras mieux | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 10:29 | |
| Mince Bon sang mais c'est bien sûûûr ! Hello le Taaazzzzzzz Hey ma Loen, mèchi dis donc | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 11:45 | |
| ben c est normal qu on t aide, on voyait bien que tu sechait ! | |
|
| |
Shiva
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 11:53 | |
| Kikoo toi! Heureuse de te revoir | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 13:45 | |
| Hello douce Shiva Me too contente de te revoir | |
|
| |
Anlou
Messages : 151 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: Hello there Ven 23 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 0:52 | |
| Hello Anlou Merci à tous pour votre accueil... | |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 11:31 | |
| | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 11:42 | |
| Hello Tchekhov C'est bon de te lire. Touchée par le sujet des "moi je", pas la force d'y tartiner. Pour le côté "externe" (où je ne me considère pas comme un cas d'espèce) j'étais aussi très irritée face à ce genre de personnes, plus encore quand le besoin d'être écoutée se manifestait. Maintenant je pose une certaine étanchéïté : j'observe (ou pas) et si l'humeur est bonne j'accueille, souris (sincèrement). Anyway. C'est dur quand t'es déjà le genre de personnes à replier ton envie de parler au moindre signe de non intérêt, de non présence (sans vouloir irriter CC2PT). | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 16:33 | |
| ca parait tenir de la danse de saint guy epistolairo electronique, si tu n y apportait les circonstances suivantes: Ici aux Pays Bas, je parle pas des masses francais, alors que vous le faite toute la journee, et c est, et reste, ma langue ( vous ets mon seul contact avec le francais, au boulot, c est, c ette annee, 50% neerlandais/ 50% anglais.Avec tous les accents du monde, en pus) Le fait que je travaille en trois huit "shift", fait que je suis toujours en decallage avec les posteurs socio synchronises, qui connaissent des semaines de 7 jours, du lundi au dimanche, alors que je vis sur un cycle de 10 jours (enfin si on veux, vu que y a des jours, c est la nuit, et des jours, c est les Limbes.depuis 1 an et demi). Mais c est fini la semaine prochaine.Rejouissance en vue !!!! je ne sais pas si tu pense que je n ai pas d interet pour ce que je lis ( ce qui n est pas le cas ) Ou si tu te replie, trouvant ma prose ininteressante ( ce qi me parait plus vraisemblable) mais pile ou face, c est pas cool. je reste francais, mais reprennant la semaine prochaine un rythme synchro avec la societe,et travaillant hors de portee d un ordinateur online en permanence, je te promet de reporter un peu de ma furia communicative sur mes pauvres colocataires francophone ! Donc acte: En plus il y a une bombe atomique francaise qui debarque dans un mois, ca vas faire paratonerre redonc... ( c es pas le tonneau qui t as vexe, des fois ?)
Dernière édition par CoeurCroise de PleeTeqste le Sam 24 Mai - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
CC2PT
| |
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 17:45 | |
| - Citation :
- Ou si tu te replie, trouvant ma prose ininteressante ( ce qi me parait plus vraisemblable)
Maar nee Je pensais à l'allergie que - m'a-t-il semblé comprendre - suscitaient chez toi des propos truffés de termes tels "présence", "Conscience" et autres dans le genre. Détrompe-toi, lire ce que tu en penses me fait du bien. Je m'éduque au concret et j'ai encore (aurai toujours) tendance à me prélasser dans l'abstrait, les limbes... Tes réactions à cela sont bonnes lire. Je voulais seulement prévenir une levée de boucliers de ta part vu que je manque un peu d'applomb ces derniers temps pour encaisser les "vannes", you see? - Citation :
- Mais c est fini la semaine prochaine.Rejouissance en vue !!!!
Contente pour toi
Dernière édition par Ailée le Sam 24 Mai - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 17:48 | |
| 5/5 enclenchement subtil du starto/modo | |
|
| |
Ailée
| Sujet: Re: Hello there Sam 24 Mai - 17:52 | |
| What is starto/modo? | |