| Aggravation instantanée de la situation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:07 | |
| Hier, il m'est encore arrivé un truc... Ca donne envie de lire, hein?
Donc, comme tous les mardi je faisais la revue des affaires à mon boulot, quand soudain je découvre que le Benelux a baissé de 900.000$ ses prévisions des ventes, en une semaine. Enorme. Et bien là, mon sang ne fait pas un mais 33 tours, chansson très triste.... Journée foutue, fin du monde, désespoir qui pointe sa truffe humide sur la vitre de mon existence.
Je téléphone au type qui produit les rapports, et là, ...
Erreur, c'était une erreur. En fait c'est + 1,2M qu'il fallait compter.
Ca vous arrive aussi ça, de directement rater une pulsation quand une situation +/- négative/nouvelle s'annonce? J'appelle çà le syndrome du recommandé. Je hais les recommandés, je crois toujours que les huissiers m'ont repérés. | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:16 | |
| maintenant par exemple ta réponse me fait croire que mon post était une erreur et qu'en fait je ne suis qu'un posteur en chocolat qui n'est pas foutu t'attirer des commentaires supérieurs à 3 lettres.
Tu m'envoies un MP pour me prévenir de ton recommandé détaillé? | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:22 | |
| t'as gagné une lettre Heller les enchères grimpent | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:26 | |
| - Heller a écrit:
- Tu m'envoies un MP pour me prévenir de ton recommandé détaillé?
non Désolé si ça t'as fait mal. Ce n'était pas le but. T'es pas du tout un posteur en chocolat. Ou alors du délicieux chocolat entourant une pépite truffée. J'adore ton lyrisme. Et je l'envie parfois. Moi j'ai l'impression que c'est plutôt le minimalisme ma tasse de thé, je crois. Je voulais juste faire un effet de contraste. Et en même temps répondre à la question. Mais en même temps à ce propos je n'ai pas grand'chose d'autre à dire. Sauf que des frayeurs comme ça j'en ai eu des énormes. C'est un peu passé. Mais je ne sais pas dire exactement depuis quoi. J'aimerais.
Dernière édition par Invisible le Mer 21 Mai - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:28 | |
| depuis que tu as gagne au loto ? | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:30 | |
| - Citation :
- Ca vous arrive aussi ça, de directement rater une pulsation quand une situation +/- négative/nouvelle s'annonce? J'appelle çà le syndrome du recommandé. Je hais les recommandés, je crois toujours que les huissiers m'ont repérés.
Je ne rate pas la pulsation, j'apprécie les recommandés négatif ou non, en fait, je ne considère jamais rien comme négatif, donc, je ne rate pas la puls. je n'ai donc peut être pas compris ce que tu voulais dire. heller, ceci n'est pas un coup de baume mais, ta dextérité lyrique ... pas de mot, je trouve chouette, et je me dis, comment fait -il ? impression que tu jongles avec et j'apprécie parce que c'est toi entier. | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:33 | |
| - Citation :
- je ne considère jamais rien comme négatif, donc
Ouais c'est un truc comme ça, le gain au lotto, je crois. | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:37 | |
| même pô, je ne joue pas ... tout cas, si je gagnai au cas où si je jouais, je resterais 1 bon mois chez moi, à pas trop bougé. pourquoi ? Parce qu'il faut le temps de la réalisation, et pi, il pourrait m'arriver des bricoles, au moment où ça basculera à l'opposé. 'fin, là, pas expérimenté, donc pas certifié. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:38 | |
| - Ming Men a écrit:
heller, ceci n'est pas un coup de baume mais, ta dextérité lyrique ... pas de mot, je trouve chouette, et je me dis, comment fait -il ? impression que tu jongles avec et j'apprécie parce que c'est toi entier. il a decouvert son cote feminin | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:39 | |
| Ou la prise de conscience du fait que la vie me mène vers moi-même. Inexorablement. Que si(en même temps ça me fait peur de le dire) tu connais le chemin vers toi-même, tout peut te servir à te retrouver.(comme l'impression que ça veut rien dire cette phrase...) | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:55 | |
| un mot est de trop , invisible, - Citation :
- tout peut te servir à te retrouver.
TOUT TE SERT A TE RETROUVER, ça me rappelle un magnétiseur qui m'avait demandé de l'aide, il prenait une partie du mal de la personne, et se retrouvait avec quelques jours, il ne comprenait pas, bref, il m'avait dit, j'ai une amie voyante qui me dit qu'elle voit mon ange gardien, (ça, pas trop mon domaine), et il n'arrive pas à entrer en contact avec moi. je lui ai expliqué 2 ou 3 trucs pour son problème et je lui ai dit à propos de son histoire angélique, c'est pas lui qui n'arrive pas à te joindre, c'est toi qui ne sait pas l'écouter. Changes l'angle de vue. et j'sais plus pourquoi je voulais dire ça.... ah si, j'écrivais un mail à un ami, et je parlais de tabac, en disant,ej vais aller bouquiner parce que j'ai presque envie de fumer, et aller m'allonger avant que la langue ne traine par terre. et là, tiiilt ... mouè, ça fait 4jours que je n'ai pas la langue dans ma popoche ici. un p'tit rappel à l'ordre sans doute. Oui cc2p, jusqu'au moment où les 2 pôles trouveront le juste milieu . | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 22:57 | |
| qui a dit que j etais cryptique des fois ? | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:03 | |
| et là, toi enlèves le P et ma réponse sera personne , 'fin je crois | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:05 | |
| je vais le metre le p, si tu continue ! | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:08 | |
| j'ai mal à la tête.... j'déconne hein je suis lessivée, bonne fin de soirée, +++ | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:15 | |
| | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:19 | |
| Eh! là Eh! là, on part 2 secondes et ça part en queue de nouilles.
Invisible, c'est moi qui suis désolé de t'avoir laissé croire que tu m'avais heurté. PAs du tout. Je voulais juste dire une bétise et provoquer un peu. Bon, je propose qu'on arrête là les désolationnages.
Bonne nuit à touti la orchestra del musica del chicon. | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:35 | |
| Ce que je voulais ajouter aussi, c'est quand ça m'arrive, tous les scenarii catastrophes s'imbriquent les uns dans les autres et le film d'horreur de l'année se construit tout seul. Il me faut une énergie énorme pour arréter le tournage (ou bien une bonne nouvelle/correction) | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:39 | |
| ta femme te quitte pour le petomane ? | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:41 | |
| j'ai dit : "un film d'horreur". Par exemple, la lettre e disparaît d mon clavir. T'imagin un pu? C srait rllmnt sriux, hin? | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:44 | |
| dja fait la disparition, monsiur Prc | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:45 | |
| sacr Gorgs C'tait vraimnt l prcursur du dpart du . | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation Mer 21 Mai - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aggravation instantanée de la situation | |
| |