| bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... | |
|
+11Alex Norbert Madamelaministre loen plouf Heller Invisible Ezekiel ming men CC2PT somafro 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:46 | |
| Merci, CC2PT, j'a regardé: Il a 2 boucles d'oreille et un foulard dans sa poche arrière droite.
Tu penses qu'il écoute Village People aussi? | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:48 | |
| - CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
- la n est pas L ESSENTIEL !!!!
Eh dit, ça fait vachement peur quand tu cries comme ça. Recommence, un peu. | |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:48 | |
| moi, ça me fait penser à Ezekiel
en passant par la croix. tu déconnes ? je me demande pourquoi, elle a 2 z'étiquettes ? | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:49 | |
| t as vraiement le virage de cuti cheville au corp, ces derniers temps. cette vache a sur le front la carte des etats unis d amerique ! pour commencer ! | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:49 | |
| - Ming Men a écrit:
- elle a 2 z'étiquettes ?
Ah ouais étiquette <-> HP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:50 | |
| ben dites les gars, si après ça, elle ose revenir, faudra lui offrir des fleurs ! voilà, moi, c'ets fait ! |
|
| |
ming men
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:50 | |
- t as vraiement le virage de cuti cheville au corp, ces derniers temps.
cette vache a sur le front la carte des etats unis d amerique ! pour commencer ! je connais pas la géo ..... | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Ca y est, il nous a cassé la baraque, Obama. CC2PT a viré hamburger, il voit des Giant partout. | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:51 | |
| moi j'offre un cheese et un milk shake | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:51 | |
| - Milie Joulie a écrit:
- ben dites les gars, si après ça, elle ose revenir, faudra lui offrir des fleurs !
voilà, moi, c'ets fait ! Pour qu'elle les bouffe, tu rigoles? | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:52 | |
| et les mecs, en hollande, tous les jours j en vois des vaches, alors fatalement, j ai l oeil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:52 | |
| - Invisible a écrit:
- Milie Joulie a écrit:
- ben dites les gars, si après ça, elle ose revenir, faudra lui offrir des fleurs !
voilà, moi, c'ets fait ! Pour qu'elle les bouffe, tu rigoles? J'aime les cadeaux utiles ! |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:53 | |
| CC2PT, je suis retourné sur le front, et j'ai comme l'impression que y a pas qu'en chine qu'il y a eu un tremblement de terre. PArce que avec le déplacement de la Floride sur la carte, c'est un tremblement de terre de 29,78 sur l'échelle de Richter qu'ils ont eu aux USA. Carrément au nord de la nouvelle orleans, qui nous ont mis Miami. | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:55 | |
| Ouais ok, bon ap', som' | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:56 | |
| J'ai compris maintenant ce que voulaient dire les lettre CC2PT: Cornée Claucome 2 de dioptrie Presbyte Taupe
T'es en fait complètement miraud. Mon pauvre petit chéri. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:56 | |
| - Heller a écrit:
- CC2PT, je suis retourné sur le front, et j'ai comme l'impression que y a pas qu'en chine qu'il y a eu un tremblement de terre. PArce que avec le déplacement de la Floride sur la carte, c'est un tremblement de terre de 29,78 sur l'échelle de Richter qu'ils ont eu aux USA. Carrément au nord de la nouvelle orleans, qui nous ont mis Miami.
faut quand meme etre c.. pour devisager une vache un atlas a la main, t as rien d autre a foutre ? | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:57 | |
| Elle entre dans l'étable. Ca va chier. | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Heller
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 22:59 | |
| Mon hptude m'a exempté de tout atlas, j'ai la géo gravé dans chaque gêne.
Puis j'aime bien approcher mon visage du museau baveux d'un herbivore, ca me fait gagner un brossage à la chlorophyle.
Barrons nous, vla qui nous fait le raymond. quoi, Floup est revenue?
Bonsoir! | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 23:01 | |
| Bonsoir. Vous avez le poil rayonnant ce soir. | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 23:13 | |
| Salut Somafro !!!! Il semble que nous fassions l'objet d'un bizut de concert ! N'oserais pas trop te dire bienvenue, je suis un peu trop "jeune", mais l'esprit y est ! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 23:24 | |
| elle est repartie, merci plouf pour le coup de main, quand meme.... | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 23:29 | |
- elle est repartie, merci plouf pour le coup de main, quand meme....
De rien, de rien, je vais bien réussir à le retrouver ce n° de compte !!! | |
|
| |
Invisible
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... Lun 19 Mai - 23:30 | |
| - plouf a écrit:
- Il semble que nous fassions l'objet d'un bizut de concert !
Si tu veux on ouvre un fil sur les cervidés, mais ici, c'est HS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... | |
| |
|
| |
| bonjour d'une belge expatriée depuis pas mal d'années... | |
|