| bonjour | |
|
+13Norbert Tchekhov Invisible Heller Natou ming men Madamelaministre loen Tabata CC2PT sylvette Ezekiel plouf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 1:59 | |
| Non non, 'y a toujours du monde... (enfin, du monde) | |
|
| |
Tchekhov
Messages : 101 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 53 Localisation : Toujours plus en haut et plus à gauche
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 22:50 | |
| - Citation :
- c est le tche, mais il st reparti, les vannes creuses l indisposent peut etre ?
Je ne suis pas reparti, j'ai plein de trucs à faire. Et depuis quand les vannes creuses me poseraient des problèmes ? aie aie aie : procès d'intention. Euh, fin de parenthèse égotique. | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 22:56 | |
| - Tchekhov a écrit:
Euh, fin de parenthèse égotique. l'égotique ne s'accomode pas de la parenthèse !!! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 22:58 | |
| - Tchekhov a écrit:
-
- Citation :
- c est le tche, mais il st reparti, les vannes creuses l indisposent peut etre ?
Je ne suis pas reparti, j'ai plein de trucs à faire. Et depuis quand les vannes creuses me poseraient des problèmes ? aie aie aie : procès d'intention.
Euh, fin de parenthèse égotique. tche, j etais content de te voir venir, moins de te voir repartir derechef illico et prestissimo ! | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:05 | |
| j'ai le gros défaut de faire 100 trucs en même temps...
merde !!!!
ça y est, je vais passer pour une buse !!!! j'ai répondu alors que ça ne s'adressait pas à moi !
Dernière édition par plouf le Mar 20 Mai - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:06 | |
| - plouf a écrit:
- j'ai le gros défaut de faire 100 trucs en même temps...
J'ai jamais considéré ça comme un défaut, au contraire.... |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:13 | |
| Bonjour Plouf! Tu connais Paf le chien ? | |
|
| |
Anlou
Messages : 151 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Nulle part ailleurs
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:14 | |
| - Milie Joulie a écrit:
- plouf a écrit:
J'ai jamais considéré ça comme un défaut, au contraire.... Ca a des avantages | |
|
| |
Norbert
Messages : 202 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 102 Localisation : Tchi Tchin A ti (US)
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:16 | |
| - Anlou a écrit:
- Milie Joulie a écrit:
- plouf a écrit:
J'ai jamais considéré ça comme un défaut, au contraire.... Ca a des avantages Y a moyen de faire métro-boulot-dodo en même temps ? Comment ça, oui ? | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:19 | |
| - Norbert a écrit:
- Bonjour Plouf!
Tu connais Paf le chien ? Et Pif, tu connais ? - Norbert a écrit:
- Comment ça, oui ?
Faut juste se concentrer très fort ! | |
|
| |
Norbert
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:22 | |
| - plouf a écrit:
Et Pif, tu connais ?
Oui, le naze Il y a Pouf aussi, le copain de Boule. - Citation :
- Faut juste se concentrer très fort !
Comme ça ? : | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:23 | |
| - plouf a écrit:
merde !!!!
ça y est, je vais passer pour une buse !!!! j'ai répondu alors que ça ne s'adressait pas à moi ! bienvenu au club ! tu vois, la vanne te viens spontanement ! | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:31 | |
| - Norbert a écrit:
Il y a Pouf aussi, le copain de Boule. - Norbert a écrit:
-
Comme ça ? : Là, j'avoue que j'hésite.... ça se veut agressif ? ça mord ? C'est agressif ? Norbert, tu dis ce que tu veux, si je me sens agressée, je quitterai vos parages... Vais aller cultiver le 36ème degré, peut-être.... | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Mar 20 Mai - 23:35 | |
| avant, norbert etait un gars sanguin, qui rendait sabata heureuse, pi depuis, il a eu une baisse de regime, c est plus la gaule des grandes annees , l empire romain s est fortement implante, il se fait appeller norbert, il se cherche. il manque de rigueur... nous le plaignons, mais faisont confiance a sabata pour reveiller la gaule, et lui redonner le sourire, entre autre... | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mai - 0:45 | |
| Le 35ème m'a été bénéfique... et pis j'attends les crêpes d'Ezechiel ! lol | |
|
| |
Ezekiel
Messages : 194 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 45 Localisation : Au fond à droite
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mai - 1:30 | |
| Je peux faire les crêpes mais pas les livrer fraîches. Pour ça, faudrait peut-être demander une intervention divine (ou déjà Super-frigoriste, ce serait peut-être plus dans ses cordes - parce que Dieu, il se fait un peu désirer). | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Mer 21 Mai - 7:08 | |
| | |
|
| |
Norbert
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mai - 11:21 | |
| - plouf a écrit:
Là, j'avoue que j'hésite.... ça se veut agressif ? ça mord ? C'est agressif ?
Ben, non, c'était une boutade à la quelle tu avais mordu, ca m'a plu. J'amais bien - Citation :
- Norbert, tu dis ce que tu veux, si je me sens agressée, je quitterai vos parages...
Dis, ma plouf, tu ne serais pas de la trempe des paranos ? L'idée de te poser un quelconque problème était nulle dans mes intentions. Que du contraire... - Citation :
- Vais aller cultiver le 36ème degré, peut-être....
Ici, tu trouveras beaucoup d'engrais - Citation :
- Coeur croisé de plexiglas a dit:
avant, norbert etait un gars sanguin, qui rendait sabata heureuse, pi depuis, il a eu une baisse de regime, c est plus la gaule des grandes annees , l empire romain s est fortement implante, il se fait appeller norbert, il se cherche. Je recherche une nouvelle politique avec mes généraux. Je vais bientôt repartir à la conquête du monde. Et tu continueras à me vénérer - Citation :
- il manque de rigueur...
A l'appel du coeur Nul besoin de rigueur Une palette de couleur Suffit à mon bonheur - Citation :
- nous le plaignons, mais faisont confiance a sabata pour reveiller la gaule, et lui redonner le sourire, entre autre...
Toute la gaule est envahie ? Non, il reste encore un village d'irréductibles. Mais non, ce n'est pas le mien. Parce que j'habite pas en Gaulle Je suis prophète dans mon pays Et sur mes terres, je vois le soleil se coucher Tabata est l'adrénaline de mn sourire Na! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mai - 11:24 | |
| merci tabata d avoir mis ta petite jupe pour bouh, pi de l avoir enlevee !
norbert, je crois que c est homer qui fait flipper | |
|
| |
Norbert
| |
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mai - 11:41 | |
| tu dessines bien ! par contre faut bosser le texte et le lettrage | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: bonjour Jeu 22 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
plouf
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mai - 0:02 | |
| Hi hi... Je crois que finalement, j'aime bien votre humour ! Norbert, le "ma plouf" m'a réconciliée... Comme quoi, on est peu de chose... Tu m'as plutôt bien cernée avec le "parano" ps pour Paytex : Non, non, j'aime bien Homer !!!! | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: bonjour Ven 23 Mai - 0:45 | |
| ca y est ca vas etre de ma faute maintenant de PleeTeqste on dit d abord ! j avais pige qu il avait rien fait de mal, mais c est une bonne nature ( quoi que les crises d impuissance le minent un peu) et il a pige que j essayait d arrangr le coup pour ne pas faire fuir une effarouchee parano potentielle. mais il y a homer et homer, cui la, y fait un peu aggression lubrique, je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|