AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

tentative n2

+3
Tchekhov
CC2PT
tchekpa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tchekpa

tchekpa

tentative n2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:20

des ptits clous des ptits clous encore des ptits clous... des clous de girofles dans les dents de Bashung quand il chante " la nuit je prends des trains à travers la plaine", il y a peut-être un HP doué pour la structure dans le coin non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
j irai revoir ce test passionant, qui donne une nouvelle direction a ma vie, et a envoye loen a la barrique a cidre
Ouais, c'est coool. geek
(heu, on peut être accepté où, quand on l'a réussi? Very Happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

Allez, pour relever le niveau:
Citation :
Moi j'mange des clous ouh ouh
Tout l'monde pense que je suis fou
C'est bon les clous ouh ouh
Je les préfère aux cachous
(Nono le petit robot dans Ulysse31)

Dernière édition par pluton le Mar 29 Avr - 15:24, édité 1 fois
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:23

si tu parle du forum prive en construction, je t envoie l invitation bientot
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:24

voici ton invitation officiele
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:25

CoeurCroise de PleeTeqste a écrit:
si tu parle du forum prive en construction, je t envoie l invitation bientot
tentative n2 - Page 3 513702 Franchement, j'avais cru que ça méritait mieux... tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:26

Ah mais si c'est officiel, y'a pas à chier, j'arrrive! geek
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

Hum, c'est vrai que si ça ne plait pas, on peut zapper... mais en même temps, quel est l'intérêt de ne lire que des avis similaires au sien? C'est en confrontant les points de vue et les opinions qu'on avance, non? Après, ben, quand on est pas d'accord, qu'on aime pas ce qu'un autre a dit et qu'on l'exprime, ça peut toujours créer des tensions. Mais bon, le but d'un forum, c'est pas de confronter les opinions?

Et sinon, ce n'est pas parce qu'on aime pas toujours les propos ou la manière de s'exprimer de X ou Y qu'il/elle ne dit pas des trucs intéressants - et ça, on ne peut le savoir qu'en le lisant...
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:40

c est pas fait, faut d abord que je procrastine, evidement, mais ce serait une solution elegante pour laisser ce forum ci se develloper, dans l esprit et la forme de ceux qui l ont cree.
pis je viendrai de temps en temps, pour voir si il y a du potentiel
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:47

mais ezechiel le flood controle, ca suppose des moderateurs presents en continu, qui maitrisent le sujet mieux que ceux qui postent, qui voient la direction que prend l echange et qui essaient de garder le tout sur des rails, toutes choses qui ne sont pas evidentes, avec des HP.
mais l idee que je pourri le forum, sans m empecher de dormir, je vois qu il y a du vrai.
Ezekiel

Ezekiel

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:19

Hum, c'est vrai que l'idée de modérateurs présents en continu me parait relativement difficile à appliquer (et est-ce vraiment ce que l'on recherche ici, de toute façon?).

Je ne voudrais pas que tu prennes mes remarques comme des attaques personnelles, surtout, parce que je suis le 1e tenté à placer des vannes un peu partout quand je connais les gens. (et comme je le disais, tu dis des trucs intéressants entre les vannes ; je ne vois pas pourquoi tu n'auras pas ta place ici tout ça parce que tu plaisantes plus ou que tu rues dans les brancards - j'trouve pas mieux comme expression)

J'ai pas non plus envie de jouer au gendarme ou de prendre parti pour une majorité silencieuse qui n'existe peut-être même pas. J'arrive à peine, je découvre encore le forum... J'avais juste fait une suggestion (peut-être maladroite) pour regrouper certaines infos utiles (enfin, que je trouvais utile) et c'est un peu parti en couille (mais je me suis probablement mal exprimé aussi).

Je ne sais plus dans quel post exactement quelqu'un (je ne sais plus qui c'est, si ça tombe c'est moi) avait émis l'idée de laisser un espace dans lequel on ferait un peu moins de blagues/vannes sans pour autant les y interdire (parce comme l'a dit je ne sais plus quel vieux sages machin truc, il fait traiter les choses graves avec légèreté - ça doit venir du code du samouraï, maintenant que j'y pense). Vous en pensez quoi? (toi et les autres)

Et finalement, c'est bien de parler de l'esprit initial du forum, mais c'est quoi? (je n'ai trouvé que la charte : https://aupotentiel.forumpro.fr/presentation-du-forum-f17/charte-du-forum-t176.htm)

Une question intéressante, je trouve, serait de finalement savoir ce que veulent trouver les gens qui viennent ici. Si c'est un espace d'expression totalement libre, délirante, à tendance anarcho-comique, pourquoi pas? Si c'est l'essence de se forum, ceux a qui ça ne pourrait pas plaire n'ont qu'à aller voir ailleurs (et si ça ne me plait pas, je me compte dedans). Si c'est autre chose que les gens veulent, il est toujours temps d'en discuter et de voir si c'est réalisable.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

pour ce qui est de limiter la zone libre, j ai deja pris ds bonnes resolutions
pour ce qui est de ce que les gens veulent, justement, ils en discutent, nfin, surtout nous...
mais libre, c est sur
delirant, je crois pas, vu que le delire suppose le manque de maitrise, a moins que, le delire controle de celine ?
anarchiste, c est qu un forum, il n y a pas de rapport e production, donc pas de rapport d exploitation, donc je sais pas si on peut parler d anarchie (ce qui n etait pas le cas avec le foromagourou ( qui encaissait, au bout du compte)
comique ? je crois pas non plus: tchekov n a pas la fibre comique, ca l empeche pas d intervenir, et clairement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

Ezekiel a écrit:

Je ne sais plus dans quel post exactement quelqu'un (je ne sais plus qui c'est, si ça tombe c'est moi) avait émis l'idée de laisser un espace dans lequel on ferait un peu moins de blagues/vannes sans pour autant les y interdire (parce comme l'a dit je ne sais plus quel vieux sages machin truc, il fait traiter les choses graves avec légèreté - ça doit venir du code du samouraï, maintenant que j'y pense). Vous en pensez quoi? (toi et les autres)
Ben une vanne bien placée, en principe elle n'est pas là pour pourrir le sujet. C'est une grosse connerie pourrave au premier (second...) degré, et une remarque sensée au xx-ème degré. A condition de ne pas s'offusquer pour 3 fois rien et d'être sensible au xx-ème degré, le message passe.

Moi, je suis plutôt d'accord avec le vieux singe pardon, sage. Very Happy

Citation :

Une question intéressante, je trouve, serait de finalement savoir ce que veulent trouver les gens qui viennent ici. Si c'est un espace d'expression totalement libre, délirante, à tendance anarcho-comique, pourquoi pas?
Oui. Si c'est un confessionnal pour parler de ses psys ou de ses malheurs d'être HP, ok no problem, mais je risque de mettre les voiles rapidement aussi.
Il faut de tout pour faire un monde... mais chacun à sa place au bon endroit. Smile
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:53

CCDP a dit :
Citation :
je crois pas non plus: tchekov n a pas la fibre comique, ca l empeche pas d intervenir, et clairement

Euh, je m'escuse de m'escuser, mais je ne peux pas laisser passer ça. Euh, mes interventions ne sont pas drôles, peut-être, mais ce n'est que mon image sur le forum. Rectification, donc : je n'ai pas la même fibre comique que les comiques du forum, même s'ils me font rire.

Pour le reste, je n'ai rien lu. J'y reviendrai peut-être.
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:30

disons que tu es l invisible d invisible.
donc t es pas un facheux !

et pluto, j suis pas vieux, et j suis pas simiesque, et j suis pas sage.
tchekpa

tchekpa

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:32

alors finalement tout le monde semble d'accord.. qu'est-ce que c'est beau un monde de tolérance et d'ouverture d'esprit tentative n2 - Page 3 146197
tchekpa

tchekpa

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:38

castigat ridendo mores
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

tchekpa

tchekpa

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:51

DAT VENIAM CORVIS, VEXAT CENSURA COLUMBAS
tentative n2 - Page 3 633301
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:54

ma que belle ragazza
vamos comer della spaghetti !

c est tres vrai !
mais bon, faut voir la touche de la colombe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tentative n2   tentative n2 - Page 3 Icon_minitime

tentative n2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3