AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!

+19
miss Bee
Oupsie
lazuly
sylvette
Gregou
ophélie
cassandre
Natou
carole
Tchekhov
CC2PT
titine
loen
Tonlo
Tabata
Invisible
Norbert
Zat
Heller
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassandre

cassandre

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:30

Aujourd'hui à 21h30

Ah, c'était Gregou

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartydeux.be
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Allllllez, dis!
Si t'attends et qu'on te fait 10 pages d'accueil avant ton premier post, tu seras encore plus gèné.

Grouille, la Gargouille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Allez petite musique d'ambiance avec le grand saut...

http://fr.youtube.com/watch?v=rhypFRWew4Q

Ils sont biaux sul photo....

(euh...peut-être que j'en fais un peu trop.... Suspect ).
ophélie

ophélie

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:19

waow quel succès
Bonjourrrrrrr gregou
cheers
très contente que tu sois là
carole

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:31

Citation :
(euh...peut-être que j'en fais un peu trop.... Suspect )

non, non, juste bien, faut ce qu´il faut! Smile
Gregou

Gregou

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:39

What a Face
Heu... bon ben... voilou Cool

Je suis beeeen content de vous retrouver Very Happy ....

Je suis par ailleurs super gêné..et très reconnaissant..et un peu embêté ...mais très touché de cet accueil Embarassed

Alors je fais un énoooorme merci à toutes zétousse Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 129209
...Mais un vraiment énorme, hein Wink

... Pcq il est très très chouette votre accueil, je sais pas si vous savez
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 633301

Bon ben voilà : m'en vais vite lire tt ce que vous avez déjà accumulé dans ce nouveau lieu study
http://reflexionsinutiles.blogspot.com/
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:56

Bijour Grégou flower
lazuly

lazuly

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:07

cheers
Super contente de te revoir ici Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 472630
http://lazuly.skynetblogs.be/
Oupsie

Oupsie

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:10

Moi aussi, je suis contente de te retrouver! Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 996238
loen

loen

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:49

sunny coucou!
miss Bee

miss Bee

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:33

helloooooooo, Gregouneeeeeeeeeet!!!! cheers
Ulysse31

Ulysse31

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

bounce bounce bounce coucou Gregou bounce bounce bounce
Madamelaministre

Madamelaministre

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

Graouh, charmant jeune homme... Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 964323 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 371880 (un pineau?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:56

Hello
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:48

Une petite présentation, cher Gregou??

T'as 24 heures. Passé ce délais, c'est moi qui te présente. Basketball
Daria

Daria

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:55

Nihao jeune homme!
Tu nous fais une arrivée de star, dis donc....

T'embrasse

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 947659 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 129209 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 472630
Gregou

Gregou

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:14

Oui, mes managers ont plutôt bien géré mon arrivée, 'faut reconnaître. Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 260742

Tabata, face à cette froide menace, je vais sans doute être amené à envisager de considérer avec le plus grand sérieux la possibilité d'analyser de près l'idée d'éventuellement me fendre de la rédaction de quelque chose en guise de présentation...voire, même, ne lésinons pas, de le poster ensuite.

Je vous tiens bien sûr au courant des progrès de ce projet grandiose farao
Daria

Daria

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:19

Une vraie diva, ce Gregounet!!!
Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 36497

Tu as une prose fantastique, partage-la avec nous ( s'il te plaîîîîîîît)! Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 633301
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:22

Voyez, y a qu'à d'mander gentiment.

Te prends pas trop au sérieux, kâ méme, hein!
Gregou

Gregou

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:03

Alors voilà je m’appelle Gregou, j’ai 30 berges et toutes mes dents mais je les montre rarement, heu… jamais en fait…Or, puisqu’il paraît que ça fait du bien de se mettre en colère au moins une fois de temps en temps, je me soigne depuis quelques mois.

J’estions tombé sur un ou deux foras et sites d’infos sur l’hpétude fin 2004 et début 2005, ce qui m’a beaucoup apporté comme éléments de réponse sur mon moi-même profond et l’intimité de mon égo d’en-dedans (et des amis aussi). Que ce soit sur le sujet particulier de l’hachepétude (et ses orthographes multiples) comme sur plein d’autres en général, j’ai un peu un avis sur tout mais de certitudes sur quasi rien…

Sinon à part ça j’ai une amoureuse qui est belle, intelligente, super sexy, drôle, douce, attentionnée, écoutante et intéressante et qui m'aime malgré que j'ai de l’embonpoint, une calvitie accentuée par une tonte régulière (j’ai passé tous mes tifs à Magoo, mais chut c’est un secret), que je chausse bien plus que du 39, mesure 1m72 et que j’ai pas de balance. (Je rappelle le début de la phrase : elle n'est plus libre!)

J’adore regarder le ciel ( qu’il soit bleu, gris, blanc ou étoilé importe peu ), j’ai fait mes études au même endroit que des juristes … assez longtemps pour que les effets de la marmite soient permanents mais sans toutefois trouver mes congénères fréquentables pour autant. Y’a rien de plus fatigant qu’un juriste… enfin si : un juriste con, mais c’est vrai pour d’autres professions aussi, de toute façon.

Et puis quoi d’autre ? Ha oui, j’aime beaucoup Pierre Desproges, les mousses au chocolat et les vins de la région de St Emilion. J’aime aussi l’odeur du café torréfié et la chaleur suave d’un bol de chocolat chaud. J’aime l’âme des vieilles forêts, les légendes de fées et d’elfes, le bruissement des feuilles mortes sous les pates du gibier encore indemne.
J’aime l’humour noir et le romantisme sirupeux parfumé à la guimauve.
J’aime médire sur les chasseurs, la papauté et les idées toutes faites.
J’aime parfois bouder, ne fut-ce que pour le plaisir qu’il y a à arrêter ensuite.
J’aime parfois écrire de façon ampoulée, pcq je trouve ça gai et joli, mais ça veut pas dire que je me la pète grave pour autant (et ça ne veut pas dire non plus que je ne me la pète jamais, d’ailleurs).

Bon ben je crois que c'est tout Very Happy

Voilou ! (ha oui j’oubliais : et je mets tout le temps ‘voilou’ à la fin de mes messages).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:28

Bien le bonjour, maître Gregou! Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 1439 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 919395

Ca c'est de la présentation! cheers (doit-on penser que sa longueur et sa richesse en détails sont proportionnelles à la peur inspirée par la proposition de Tabata? geek )
Tonlo

Tonlo

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:41

SUPER !!!

Ce qu'il à pas dit le gregou c'est qu'il écrit super bien.

Et qu'à chaque fois que je le lis ca fait faire des bonds au moralomètre.

Merchiii Monsieur gregou.

Et Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 595938 lol
http://photo.didermen.net
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:18

J'adore cette présentations, Gregou. Very Happy
Et quelle femme que cette amoureuse que tu nous décris!!!!

Vous envoie de gros poutoux à tous les deux. Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 56252
titine

titine

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

Génial, ça, c'est de la présentation. cheers
Oupsie

Oupsie

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:26

Waow! Ben ça alors!.... j'en reste un peu pantoise puis me demande si je ne devrais pas être jalouse. Un brin. Juste pour rire queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!   Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! - Page 2 Icon_minitime

Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant