| Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! | |
|
+19miss Bee Oupsie lazuly sylvette Gregou ophélie cassandre Natou carole Tchekhov CC2PT titine loen Tonlo Tabata Invisible Norbert Zat Heller 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 71 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Ven 4 Avr - 22:30 | |
| Aujourd'hui à 21h30
Ah, c'était Gregou
Hello! | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Ven 4 Avr - 22:49 | |
| Allllllez, dis! Si t'attends et qu'on te fait 10 pages d'accueil avant ton premier post, tu seras encore plus gèné.
Grouille, la Gargouille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Ven 4 Avr - 23:08 | |
| |
|
| |
ophélie
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 48 Localisation : colfontaine
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Ven 4 Avr - 23:19 | |
| waow quel succès Bonjourrrrrrr gregou très contente que tu sois là | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Ven 4 Avr - 23:31 | |
| - Citation :
- (euh...peut-être que j'en fais un peu trop.... Suspect )
non, non, juste bien, faut ce qu´il faut! | |
|
| |
Gregou
Messages : 8 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 47 Localisation : Assis devant un rectangle rétroluminescent.
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Sam 5 Avr - 10:39 | |
| Heu... bon ben... voilou Je suis beeeen content de vous retrouver .... Je suis par ailleurs super gêné..et très reconnaissant..et un peu embêté ...mais très touché de cet accueil Alors je fais un énoooorme merci à toutes zétousse ...Mais un vraiment énorme, hein ... Pcq il est très très chouette votre accueil, je sais pas si vous savez Bon ben voilà : m'en vais vite lire tt ce que vous avez déjà accumulé dans ce nouveau lieu | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Sam 5 Avr - 10:56 | |
| Bijour Grégou | |
|
| |
lazuly
Messages : 123 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon
| |
| |
Oupsie
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Sam 5 Avr - 12:10 | |
| Moi aussi, je suis contente de te retrouver! | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Sam 5 Avr - 12:49 | |
| coucou! | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Sam 5 Avr - 20:33 | |
| helloooooooo, Gregouneeeeeeeeeet!!!! | |
|
| |
Ulysse31
Messages : 295 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 49 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Dim 6 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Madamelaministre
Messages : 665 Date d'inscription : 22/02/2008 Age : 49 Localisation : Au cabinet...
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Dim 6 Avr - 17:42 | |
| Graouh, charmant jeune homme... (un pineau?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Lun 7 Avr - 9:56 | |
| |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 15:48 | |
| Une petite présentation, cher Gregou?? T'as 24 heures. Passé ce délais, c'est moi qui te présente. | |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 15:55 | |
| Nihao jeune homme! Tu nous fais une arrivée de star, dis donc.... T'embrasse | |
|
| |
Gregou
Messages : 8 Date d'inscription : 04/04/2008 Age : 47 Localisation : Assis devant un rectangle rétroluminescent.
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 16:14 | |
| Oui, mes managers ont plutôt bien géré mon arrivée, 'faut reconnaître. Tabata, face à cette froide menace, je vais sans doute être amené à envisager de considérer avec le plus grand sérieux la possibilité d'analyser de près l'idée d'éventuellement me fendre de la rédaction de quelque chose en guise de présentation...voire, même, ne lésinons pas, de le poster ensuite. Je vous tiens bien sûr au courant des progrès de ce projet grandiose | |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 16:19 | |
| Une vraie diva, ce Gregounet!!! Tu as une prose fantastique, partage-la avec nous ( s'il te plaîîîîîîît)! | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 16:22 | |
| Voyez, y a qu'à d'mander gentiment.
Te prends pas trop au sérieux, kâ méme, hein! | |
|
| |
Gregou
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 17:03 | |
| Alors voilà je m’appelle Gregou, j’ai 30 berges et toutes mes dents mais je les montre rarement, heu… jamais en fait…Or, puisqu’il paraît que ça fait du bien de se mettre en colère au moins une fois de temps en temps, je me soigne depuis quelques mois. J’estions tombé sur un ou deux foras et sites d’infos sur l’hpétude fin 2004 et début 2005, ce qui m’a beaucoup apporté comme éléments de réponse sur mon moi-même profond et l’intimité de mon égo d’en-dedans (et des amis aussi). Que ce soit sur le sujet particulier de l’hachepétude (et ses orthographes multiples) comme sur plein d’autres en général, j’ai un peu un avis sur tout mais de certitudes sur quasi rien… Sinon à part ça j’ai une amoureuse qui est belle, intelligente, super sexy, drôle, douce, attentionnée, écoutante et intéressante et qui m'aime malgré que j'ai de l’embonpoint, une calvitie accentuée par une tonte régulière (j’ai passé tous mes tifs à Magoo, mais chut c’est un secret), que je chausse bien plus que du 39, mesure 1m72 et que j’ai pas de balance. (Je rappelle le début de la phrase : elle n'est plus libre!) J’adore regarder le ciel ( qu’il soit bleu, gris, blanc ou étoilé importe peu ), j’ai fait mes études au même endroit que des juristes … assez longtemps pour que les effets de la marmite soient permanents mais sans toutefois trouver mes congénères fréquentables pour autant. Y’a rien de plus fatigant qu’un juriste… enfin si : un juriste con, mais c’est vrai pour d’autres professions aussi, de toute façon. Et puis quoi d’autre ? Ha oui, j’aime beaucoup Pierre Desproges, les mousses au chocolat et les vins de la région de St Emilion. J’aime aussi l’odeur du café torréfié et la chaleur suave d’un bol de chocolat chaud. J’aime l’âme des vieilles forêts, les légendes de fées et d’elfes, le bruissement des feuilles mortes sous les pates du gibier encore indemne. J’aime l’humour noir et le romantisme sirupeux parfumé à la guimauve. J’aime médire sur les chasseurs, la papauté et les idées toutes faites. J’aime parfois bouder, ne fut-ce que pour le plaisir qu’il y a à arrêter ensuite. J’aime parfois écrire de façon ampoulée, pcq je trouve ça gai et joli, mais ça veut pas dire que je me la pète grave pour autant (et ça ne veut pas dire non plus que je ne me la pète jamais, d’ailleurs). Bon ben je crois que c'est tout Voilou ! (ha oui j’oubliais : et je mets tout le temps ‘voilou’ à la fin de mes messages). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 17:28 | |
| Bien le bonjour, maître Gregou! Ca c'est de la présentation! (doit-on penser que sa longueur et sa richesse en détails sont proportionnelles à la peur inspirée par la proposition de Tabata? ) |
|
| |
Tonlo
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Mer 16 Avr - 17:41 | |
| SUPER !!! Ce qu'il à pas dit le gregou c'est qu'il écrit super bien. Et qu'à chaque fois que je le lis ca fait faire des bonds au moralomètre. Merchiii Monsieur gregou. Et lol | |
|
| |
Tabata
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Jeu 17 Avr - 11:18 | |
| J'adore cette présentations, Gregou. Et quelle femme que cette amoureuse que tu nous décris!!!! Vous envoie de gros poutoux à tous les deux. | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Jeu 17 Avr - 11:33 | |
| Génial, ça, c'est de la présentation. | |
|
| |
Oupsie
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! Jeu 17 Avr - 21:26 | |
| Waow! Ben ça alors!.... j'en reste un peu pantoise puis me demande si je ne devrais pas être jalouse. Un brin. Juste pour rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! | |
| |
|
| |
| Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! | |
|