AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

vous v'là donc !

+22
ming men
Madamelaministre
Zat
lazuly
Phoenix
AdMini
ophélie
sardine
Alex
Heller
CC2PT
loen
Ulysse31
cassandre
Tabata
sylvette
Daria
miss Bee
Natou
titine
carole
Bulle de savon
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulle de savon

Bulle de savon

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:45

LO les z'amis !!!! C'est donc là que vous vous planquiez tous....
Que je suis contente de vous retrouver, z'avez pas idée cheers

Petite présentation alors ?

Et bien je suis une zèbrette qui va bien. C'est possible, si si ! queen

"Aller bien" signifiant pour moi avancer dans la direction d'un projet de vie qui me correspond, pouvoir partager avec des personnes vibrant dans les mêmes intensité et densité et attachées à mes valeurs (respect, bienveillance, entraide, ...). C'est déjà du bonheur non?

Des coups durs, il y en a aujourd'hui comme hier. Ce qui change, c'est que je sais enfin qui je suis, que je sais où aller pour me respecter, que je ne me sens plus seule et monstrueuse, que je suis capable de tenir sur mes pieds et d'avancer dans la tempête.

Et vous savez quoi, le plus dingue, c'est que je vous écris tout ça alors que je suis en larmes depuis ce matin... Suspect
J'ai assisté à un accident et accompagné un des blessé le temps de l'arrivée des secours. Quelques minutes pour les premiers gestes de secours, quelques minutes surtout à expliquer, à rassurer, à soutenir dans la douleur et la peur, à tenir la main, à évoquer l'essentiel. Je suis une boule d'émotions, c'est ainsi. Vivre c'est aussi souffrir, c'est à accepter tel quel.

Je ne suis pas une douce rêveuse, juste quelqu'un qui a envie de trouver le meilleur dans chaque chose. Je vous le dis, je peux être triste, en colère, apeurée,... ET heureuse. Et aujourd'hui je suis heureuse, de vous retrouver, d'avoir été là quand quelqu'un avait besoin d'un autre, de mon homme qui m'attend avec impatience à la maison, du week-end qui commence sous peu, du livre intéressant que je dévorerai ce soir, ... flower
Revenir en haut Aller en bas
carole

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:10

sunny Bienvenue!!!
titine

titine

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:17

Hello, bienvenue à toi. cheers
Natou

Natou

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:27

Coucou Bulle de Savon sunny
Ravie de te retrouver ici Laughing J'aime bien ton regard positif sur la vie sunny
miss Bee

miss Bee

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:31

Wink saaaaaaaalut Bulle!
Invité
Invité

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

Bonjour Bulle!
Daria

Daria

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:04

vous v'là donc ! 595938
sylvette

sylvette

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:22

Bonjour Bulle flower
Pour éviter l'embrouillamini...sylvette était mon ancien pseudo...tu te souviens?
Tabata

Tabata

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:36

Bijour Bubulle.
cassandre

cassandre

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:09

vous v'là donc ! 595938
http://www.bartydeux.be
Ulysse31

Ulysse31

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:13

Bonjour Smile
loen

loen

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:41

coucou bulle! Very Happy
CC2PT

CC2PT

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:25

salut a toi, bulle de savon !
Heller

Heller

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:31

salut Boule de slave ON. Ce qu'est bien avec toi c'est que ton pseudo ne se la pète pas.
Bulle-pète, oula Rolling Eyes , il est temps que je me reprenne un peu en main (d'un point de vue littéraire, s'entend), il y a du laisser aller.

sot riz.
Alex

Alex

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:10

Salut ! cheers
sardine

sardine

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:56

'llo Bulle ! contente te retrouver Wink
ophélie

ophélie

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:02

hello bulle de savon Very Happy
Bulle de savon

Bulle de savon

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:58

Carole, Titine, Natou, Miss Bee, Virginia, Daria, Magicosi, Tabata, Cassandre, Ulysse, Loen, Coeurcroisé, Helle, Alex, Carlole, Sandrine, Ophélie... vous v'là donc ! 579536
Ce forum, je le vis comme un nouveau souffle... Wouaw! Je me répète, mais je suis super heureuse de vous retrouver ou de vous rencontrer, sous des cieux bienveillants.

A ceux que ça turlupinerait, je fréquente d'autres foras, essentiellement pour faire le lien avec les nouveaux venus. Ca me coûte de faire profil bas, mais ça me coûterait encore bien plus de savoir tous ces nouveaux sans alternative de pensée. J'espère que personne n'y verra d'hypocrisie.

Je m'en vais vous lire... sunny
Tabata

Tabata

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:00

J'te trouve très franche Bubulle. vous v'là donc ! 633301
AdMini

AdMini

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:33

Bulle de savon,

Tu es la bienvenue sur ce forum et nous serons très heureux de te lire.

Néanmoins, l'équipe qui a créé "Au Potentiel" souhaite un climat serein et constructif. Même si ton intention est de clarifier les choses, je te demande de ne plus émettre d'avis quant à d'autres forum ayant trait à la douance.

Je te demande donc d'éditer ton message afin de le rendre plus neutre.

Je pense que ce sera profitable à tout un chacun.

Merci

Wink
CC2PT

CC2PT

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:21

salut la bulle.
chacun fait ce qu il lui plait ( mais personnelement, j encourage toujours les gens a faire ce qu ils VEULENT vraiement, donc deja a vouloir, pas a faire ce que d autres veulent qu ils fassent).
Mais, dis donc, si ca te coute de faire profil bas, c est que tu as change ?
en tout cas, content de te lire.
Phoenix

Phoenix

Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:02

Hello Bulle,

Hope you are really well now....car crashes....pffffff.....
Suis content de te voir là, même si je sais où tu es ailleurs vous v'là donc ! 260742 .....

...à 100 balles: suis secouriste, suis déjà intervenu sur des accidents sérieux....pourquoi n'ai je rien ressenti ? No .....j'aurais préféré craquer......enfin après l'arrivée des pompiers (20 minutes....)....mais rien...rien.

Heu au fait bienvenue.... cheers ............
lazuly

lazuly

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:16

tant de bonjour et de bisous à donner qu'on en oublie...
vous v'là donc ! 595938 vous v'là donc ! 56252
http://lazuly.skynetblogs.be/
Bulle de savon

Bulle de savon

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:24

Aux administrateurs et aux membres...

Je suis heureuse que la disposition d'esprit du mouvement "pour" et pas "contre" soit établie et formalisée.

Il était important pour moi de préciser ma démarche probablement parce que je n'étais pas assurée de me trouver dans ce mouvement là et donc inquiète d'être mal jugée. Avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas été adéquate. J'aurais pu tout simplement questionner le cadre et la philosophie de ce groupe, indiquer mon malaise et dire mon besoin d'être acceptée ici.

Je me sens encore plus heureuse d'être parmis vous. J'adhère à cette attitude d'ouverture et de respect, et je m'engage à aller dans ce sens. Merci pour cette leçon de vie. sunny
miss Bee

miss Bee

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:50

Bulle de savon a écrit:
Aux administrateurs et aux membres...

Je suis heureuse que la disposition d'esprit du mouvement "pour" et pas "contre" soit établie et formalisée.

Il était important pour moi de préciser ma démarche probablement parce que je n'étais pas assurée de me trouver dans ce mouvement là et donc inquiète d'être mal jugée. Avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas été adéquate. J'aurais pu tout simplement questionner le cadre et la philosophie de ce groupe, indiquer mon malaise et dire mon besoin d'être acceptée ici.

Je me sens encore plus heureuse d'être parmis vous. J'adhère à cette attitude d'ouverture et de respect, et je m'engage à aller dans ce sens. Merci pour cette leçon de vie. sunny

vous v'là donc ! 919395 re-bienvenue, Bulle!!!
Contenu sponsorisé

vous v'là donc ! Empty
MessageSujet: Re: vous v'là donc !   vous v'là donc ! Icon_minitime

vous v'là donc !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant