| vous v'là donc ! | |
|
+22ming men Madamelaministre Zat lazuly Phoenix AdMini ophélie sardine Alex Heller CC2PT loen Ulysse31 cassandre Tabata sylvette Daria miss Bee Natou titine carole Bulle de savon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle de savon
Messages : 34 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 51 Localisation : Namur
| Sujet: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 17:45 | |
| LO les z'amis !!!! C'est donc là que vous vous planquiez tous.... Que je suis contente de vous retrouver, z'avez pas idée Petite présentation alors ? Et bien je suis une zèbrette qui va bien. C'est possible, si si ! "Aller bien" signifiant pour moi avancer dans la direction d'un projet de vie qui me correspond, pouvoir partager avec des personnes vibrant dans les mêmes intensité et densité et attachées à mes valeurs (respect, bienveillance, entraide, ...). C'est déjà du bonheur non? Des coups durs, il y en a aujourd'hui comme hier. Ce qui change, c'est que je sais enfin qui je suis, que je sais où aller pour me respecter, que je ne me sens plus seule et monstrueuse, que je suis capable de tenir sur mes pieds et d'avancer dans la tempête. Et vous savez quoi, le plus dingue, c'est que je vous écris tout ça alors que je suis en larmes depuis ce matin... J'ai assisté à un accident et accompagné un des blessé le temps de l'arrivée des secours. Quelques minutes pour les premiers gestes de secours, quelques minutes surtout à expliquer, à rassurer, à soutenir dans la douleur et la peur, à tenir la main, à évoquer l'essentiel. Je suis une boule d'émotions, c'est ainsi. Vivre c'est aussi souffrir, c'est à accepter tel quel. Je ne suis pas une douce rêveuse, juste quelqu'un qui a envie de trouver le meilleur dans chaque chose. Je vous le dis, je peux être triste, en colère, apeurée,... ET heureuse. Et aujourd'hui je suis heureuse, de vous retrouver, d'avoir été là quand quelqu'un avait besoin d'un autre, de mon homme qui m'attend avec impatience à la maison, du week-end qui commence sous peu, du livre intéressant que je dévorerai ce soir, ... | |
|
| |
carole
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
titine
Messages : 357 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 50 Localisation : au paradis
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 18:17 | |
| Hello, bienvenue à toi. | |
|
| |
Natou
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 18:27 | |
| Coucou Bulle de Savon Ravie de te retrouver ici J'aime bien ton regard positif sur la vie | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 18:31 | |
| saaaaaaaalut Bulle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
Daria
Messages : 817 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin sur la droite puis à gauche
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
sylvette
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Bonjour Bulle Pour éviter l'embrouillamini...sylvette était mon ancien pseudo...tu te souviens? | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
cassandre
Messages : 40 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 71 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Ulysse31
Messages : 295 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 49 Localisation : Andenne
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 21:13 | |
| Bonjour | |
|
| |
loen
Messages : 912 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 47 Localisation : Troyes
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Ven 28 Mar - 22:41 | |
| coucou bulle! | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Sam 29 Mar - 12:25 | |
| salut a toi, bulle de savon ! | |
|
| |
Heller
Messages : 547 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 60 Localisation : Entre Liège et Namur
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Sam 29 Mar - 12:31 | |
| salut Boule de slave ON. Ce qu'est bien avec toi c'est que ton pseudo ne se la pète pas. Bulle-pète, oula , il est temps que je me reprenne un peu en main (d'un point de vue littéraire, s'entend), il y a du laisser aller. sot riz. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Sam 29 Mar - 21:10 | |
| Salut ! | |
|
| |
sardine
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Dim 30 Mar - 10:56 | |
| 'llo Bulle ! contente te retrouver | |
|
| |
ophélie
Messages : 40 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 48 Localisation : colfontaine
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Dim 30 Mar - 11:02 | |
| hello bulle de savon | |
|
| |
Bulle de savon
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Mer 2 Avr - 14:58 | |
| Carole, Titine, Natou, Miss Bee, Virginia, Daria, Magicosi, Tabata, Cassandre, Ulysse, Loen, Coeurcroisé, Helle, Alex, Carlole, Sandrine, Ophélie... Ce forum, je le vis comme un nouveau souffle... Wouaw! Je me répète, mais je suis super heureuse de vous retrouver ou de vous rencontrer, sous des cieux bienveillants. A ceux que ça turlupinerait, je fréquente d'autres foras, essentiellement pour faire le lien avec les nouveaux venus. Ca me coûte de faire profil bas, mais ça me coûterait encore bien plus de savoir tous ces nouveaux sans alternative de pensée. J'espère que personne n'y verra d'hypocrisie. Je m'en vais vous lire... | |
|
| |
Tabata
Messages : 283 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 46 Localisation : avec
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Mer 2 Avr - 15:00 | |
| J'te trouve très franche Bubulle. | |
|
| |
AdMini
Messages : 87 Date d'inscription : 22/01/2008 Localisation : Ici
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Mer 2 Avr - 16:33 | |
| Bulle de savon, Tu es la bienvenue sur ce forum et nous serons très heureux de te lire. Néanmoins, l'équipe qui a créé "Au Potentiel" souhaite un climat serein et constructif. Même si ton intention est de clarifier les choses, je te demande de ne plus émettre d'avis quant à d'autres forum ayant trait à la douance. Je te demande donc d'éditer ton message afin de le rendre plus neutre. Je pense que ce sera profitable à tout un chacun. Merci | |
|
| |
CC2PT
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Mer 2 Avr - 17:21 | |
| salut la bulle. chacun fait ce qu il lui plait ( mais personnelement, j encourage toujours les gens a faire ce qu ils VEULENT vraiement, donc deja a vouloir, pas a faire ce que d autres veulent qu ils fassent). Mais, dis donc, si ca te coute de faire profil bas, c est que tu as change ? en tout cas, content de te lire. | |
|
| |
Phoenix
Messages : 71 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 65 Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Sam 5 Avr - 1:02 | |
| Hello Bulle, Hope you are really well now....car crashes....pffffff..... Suis content de te voir là, même si je sais où tu es ailleurs ..... ...à 100 balles: suis secouriste, suis déjà intervenu sur des accidents sérieux....pourquoi n'ai je rien ressenti ? .....j'aurais préféré craquer......enfin après l'arrivée des pompiers (20 minutes....)....mais rien...rien. Heu au fait bienvenue.... ............ | |
|
| |
lazuly
Messages : 123 Date d'inscription : 29/02/2008 Age : 56 Localisation : Brabant Wallon
| |
| |
Bulle de savon
| Sujet: Re: vous v'là donc ! Lun 7 Avr - 10:24 | |
| Aux administrateurs et aux membres... Je suis heureuse que la disposition d'esprit du mouvement "pour" et pas "contre" soit établie et formalisée. Il était important pour moi de préciser ma démarche probablement parce que je n'étais pas assurée de me trouver dans ce mouvement là et donc inquiète d'être mal jugée. Avec le recul, je me rends compte que je n'ai pas été adéquate. J'aurais pu tout simplement questionner le cadre et la philosophie de ce groupe, indiquer mon malaise et dire mon besoin d'être acceptée ici. Je me sens encore plus heureuse d'être parmis vous. J'adhère à cette attitude d'ouverture et de respect, et je m'engage à aller dans ce sens. Merci pour cette leçon de vie. | |
|
| |
miss Bee
Messages : 352 Date d'inscription : 22/01/2008 Age : 58 Localisation : ici
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous v'là donc ! | |
| |
|
| |
| vous v'là donc ! | |