AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Je suis là las la la la...

+14
Alex
Ulysse31
sylvette
Raistlin
miss Bee
Tonlo
Natou
Anlou
titine
carole
Phoenix
Caromal
Tabata
Tchekhov
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchekhov

Tchekhov

Je suis là las la la la... Empty
MessageSujet: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:52

Ben oui.

Me présenter.

Bon, ben c'est moi. Je suis crevé en ce moment mais je suis bientôt en vacances (et ça c'est vachement important). Je suis marié, j'ai 36 ans, j'ai une fille, Alexandra. Je suis HP depuis toujours mais je ne le sais que depuis bientôt deux ans. Je suis un peu passé à autre chose, c'est juste que c'est une donnée intégrée et acceptée et je visite d'autres horizons.

Mais ça me fait bien plaisir de vous retrouver tous. Et à ce propos je remercie Anlou pour l'invitation. Je répondrai à son mail très bientôt.

A la prochaine !

Tché.
Revenir en haut Aller en bas
Tabata

Tabata

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:54

Coucou Tché!

T'es passé à quoi d'autre?
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:57

A d'autres recherches psy pour avancer avec mon moi-même. J'ai par exemple expérimenté la kinésiologie. C'est assez impresionnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:13

Salut Tché! Contente de te retrouver!
Caromal

Caromal

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:14

hello Tché albino
Phoenix

Phoenix

Localisation : En France, rue Principale, celle où le purin déborde quand il pleut trop...

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:32

Salut le Tché !

Content de te retrouver, et puis je te dois tjs 50 cts, même si mon ôde était merveilleuse...
....ben moi aussi je suis passé à la kinésio.....
Si çà se trouve.....c'est le même...... affraid .................
carole

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:02

Bonjour Tché!
Ca fait plaisir!!!!
Comment va ta belle petite princesse?
titine

titine

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:53

Hello Tché, heureuse de te lire ici.

cheers
Anlou

Anlou

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:56

Coucou!

Contente que tu ailles bien.

Bisous à tes deux princesses Je suis là las la la la... 129209
Natou

Natou

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

Bonjour Tché Smile et Je suis là las la la la... 595938
Tu voudras bien expliciter un peu ton expérience avec la kinésiologie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:45

Hello Tché albino

Beaucoup d'HP testent ou ont testé la kinésiologie et contrairement à ce que certains croient, il existe une fédération belge de kinésiologie qui permet de voir où en est son kinésio dans la "pratique".

J'y suis allée avec Nina et, effectivement, c'est assez "impressionnant" . Autant la séance que le résultat.
Tonlo

Tonlo

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 11:08

Je suis là las la la la... 595938 Tché.

Au plaisir de te lire.

Et comme Natou, je suis curieux d'en savoir plus sur la Kinésiologie.
http://photo.didermen.net
miss Bee

miss Bee

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:14

Salut le Tchénésiolok'!!! Je suis là las la la la... 36497
Raistlin

Raistlin

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:19

Bonjour !
sylvette

sylvette

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:20

Coucou Tchékhov Very Happy
Tchekhov

Tchekhov

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:14

Re-Salut à tous. Merci pour vos messages d'accueil.

Après ma découverte de la douance, comme pour nous tous, ça a tourné dans ma petite tête, ça a mûri, et puis j'ai eu l'impression d'en avoir un peu fait le tour (ce qui n'est certainement pas vrai, et j'attends avec impatience de lire le dernier opus de Jeannette). En tout cas, si un mot avait été mis sur certains de mes problèmes, la cause, quoi, ils n'étaient en rien résolus, surtout par rapport à ma môman, mais aussi par rapport à un mal-être latent mais persistant.

C'est un collègue qui m'a parlé de kinésiologie. L'idée essentielle est de poser des questions au corps par un contact des mains sur le bras (le corps envoie des impulsions si c'est "oui" à la question. Ses réponses renvoient à des livres par un système de numéros que le kinésiologue "connaît sans connaître par cœur". On y trouve à la fois la description du problème et une solution, qui n'est pas la seule, sûrement, et qui est ponctuelle, en réponse uniquement à la question précise posée en début de séance.

En trois ou quatre séances, on déblaie autant de terrain qu'en deux ans de psychothérapie, mais ça ne résout rien en soi non plus : il faut sérieusement se prendre en mains pour atteindre les solutions proposées.

Et c'est là que ça devient drolatique, parce que, grâce à Douance (certains s'en souviennent peut-être avec le test de la danseuse), j'avais découvert que j'étais un pur global "enfermé" dans du séquentiel par mon éducation et par la société. Eh bien ce qui est sorti, c'est que je devais, par la création, laisser mon esprit global se libérer de sa prison. Texto.

C'était assez bouleversant.

Le 5 est souvent sorti aussi. Ma kinésiologue me dit : ce chiffre vous parle ? Je lui dis : oui, je l'aime bien. Elle sort un bouquin avec la symbolique des chiffres. Le mot "création" était présent à toutes les lignes !

Et puis elle m'a dit : voilà, c'est fini. A vous de jouer. Allez créer. Et là, le vide. Et j'en suis toujours là : je sens en moi ce besoin et je ne trouve pas de canal pour "créer".

Allez, j'arrête de m'étaler.

J'espère que ça vous a un peu intéressé quand même. A bientôt les amis !

Tché.
Ulysse31

Ulysse31

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:24

coucou Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:50

Oui c'est intéressant.

J'aime bien le chiffre 5 aussi (grande fan du club des 5 quand j'étais petite. Je suis là las la la la... 911778 ).

Créer...elle en a de bonnes!

Peut-être qu'il faut se poser des questions par rapport à ça.

Moi, je sais pourquoi je ne crée pas (si on prend le mot créer dans le même sens).

Il faudrait peut-être créer un nouveau post. Je suis là las la la la... 936869

A toi l'honneur....
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:00

Coucou Tchekhov!

Je viens moi aussi de découvrir la kinésio mais pour un de mes p'tits loups
(au départ un problème d'accommodation de l'oeil en vision de prés, un truc un peu long à raconter)
Bref, il n'a aujourd'hui fait qu'une séance mais j'ai été bluffer de tout ce qu'elle m'a dit !

Bon, le problème c'est en effet qu'on trouve les raisons, mais pas vraiment de solutions
enfin, c'est encore sans doute un peu tôt,

Pour la création, j'avais juste envie de te dire...
Que c'est un peu ambigu de se dire: Et bien voilà je droit créer
car c'est justement la difficulté, en général on n'est créatif lorsqu'il n'y à pas de pression, d'obligation
(enfin, pour moi, c'est comme ça)
Et puis aussi, on peut être créatif sans le savoir, juste en aimant prendre des photos, faire un p'tit montage vidéo, une belle mise en page
ou simplement en cuisinant....
lazuly

lazuly

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:35

Je suis là las la la la... 595938 Je suis là las la la la... 56252
Contente de te revoir. Quand j'aurai un peu de temps et un peu moins la tête encombrée par mon rhume je prendrai un peu de temps pour te parler de mes découvertes sur la créativité...c'est un sujet qui me touche beaucoup.
http://lazuly.skynetblogs.be/
Daria

Daria

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:51

Salut Tché, ça fait plaisir de te retrouver! sunny
loen

loen

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:22

hi tchekhov!
Daria

Daria

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:20

Je suis là las la la la... 872533 Je suis là las la la la... 579536 Je suis là las la la la... 896689
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:50

Joyeux Anniversaire Je suis là las la la la... 633301
CC2PT

CC2PT

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:37

bonaniversairtchekof !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là las la la la...   Je suis là las la la la... Icon_minitime

Je suis là las la la la...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant