AuPotentiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AuPotentiel

Aux Potes en ciel à haut potentiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aider l'enfant en difficulté scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aider l'enfant en difficulté scolaire Empty
MessageSujet: Aider l'enfant en difficulté scolaire   Aider l'enfant en difficulté scolaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:21

...de Jeanne-Siaud Facchin

http://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/9782738117021/livre-aider-l-enfant-en-difficulte-scolaire.php

Ce livre existe depuis avril 2008 en Odile Jacob poches (10,5 euros).

Il aborde notamment la question des "dys".
Revenir en haut Aller en bas
aloysia

aloysia


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Aider l'enfant en difficulté scolaire Empty
MessageSujet: Re: Aider l'enfant en difficulté scolaire   Aider l'enfant en difficulté scolaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:33

le trouve t'ont en librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Messages : 194
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 44
Localisation : Au fond à droite

Aider l'enfant en difficulté scolaire Empty
MessageSujet: Re: Aider l'enfant en difficulté scolaire   Aider l'enfant en difficulté scolaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

Après une rapide recherche sur mon ami gogole, j'ai pu constater qu'il est dispo chez l'agitateur depuis 1924 pour une dizaine d'euros (non, je ne fais pas du pub gratuite). Il devrait donc être possible de le commander dans n'importe quelle librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aider l'enfant en difficulté scolaire Empty
MessageSujet: Re: Aider l'enfant en difficulté scolaire   Aider l'enfant en difficulté scolaire Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

Dans la librairie de ma ville, oui, surtout qu'ils l'on réédité pour la sortie de l'autre bouquin de Jeannette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider l'enfant en difficulté scolaire Empty
MessageSujet: Re: Aider l'enfant en difficulté scolaire   Aider l'enfant en difficulté scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider l'enfant en difficulté scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phobie scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AuPotentiel :: Information de Références sur la douance :: Liens douantiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser